Incapable de choisir un forfait télé ça tourne en boucle
![Frederick B. #19580](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
bonjour je voudrais savoir si je suis le seul. Je suis dans ceux qui peuvent tester le forfait télé et lorsque j'essaye d'aller de choisir mon forfait télé … je suis incapable d'aller plus loin que choisir mon adresse … après ca tourne en boucle… 32e essais depuis et tjrs la même chose
Réponses
-
Regardez je pense que Fizz a crée une catégorie empressement pour l'aide à la tele
2 -
Moi aussi j'ai eu le même problème. Revien en arrière et réessaye. Moi ça a fonctionné après une dizaine d'essais
2 -
Idem, j'essaie de voir ce qui est offert et le prix. J'avais participé au Beta du cellulaire, et j'avais apprécié mon expérience.
1 -
Essayer de changer de navigateur internet, peut être que ca règlera le problème
3 -
J'ai essayé plusieurs fois avec Chrome, Edge et Firefox et ça ne marche pas.
1 -
Essayez de vider la cache, hier il y avait un problème
3 -
ça fonctionne, merci.
1 -
Tout ça grâce aux bons conseils du forum!
1 -
Elena est géniale avec ses conseils et connaissances sur le forum!
2 -
Absolument le meilleur forum du monde!
2 -
Met-en! On aime tous sa présence pour aider tout le monde sur le forum!
1 -
Oui c'est vrai, on y apprends plein de choses ici!
3 -
elle donne de très bon conseil !
1 -
Oui exactement et cela n'a pas de prix!
1 -
Elle connait très bien Fizz et son fonctionnement!
1 -
> @elena code xzi4t a dit :
> Essayez de vider la cache, hier il y avait un problème
Merci. Tu es une vraie experte.0