À quel moment préférez-vous prendre vos vacances?
Réponses
-
c’est pour ça que je vais au soleil!
1 -
surtout les petits-enfants!
1 -
C'est terminé les vacances d'été pour moi cette année, je m'en retourne chez moi les prochaines vacances c'est à Noël ☺️ Il me reste quand même 1 mois et demi avant le retour à la routine habituelle
1 -
Oui sinon c'est tellement frileux en frete tabar...... 🥶🥶🥶
0 -
Oui absolument ils sont les raisons pour y croire à la magie des temps des fêtes, leurs innonce d'y croire le père Noël 😇😇😇
PS: moi j'y crois toujours au Père Noël et qu'il est au pôle nord 😊😊😊
1 -
Très Bien reposer vous bien pour le temps restant 🙂
0 -
Je devrais en profiter pour aller chez le coiffeur et me magasiner des sandales ce weekend
Je passe environ 1 paire de sandales par été je suis toujours en sandales
0 -
Avec la coupe de cheveux, on est clean et fresh et avec des nouvelles sandales on est compléter pour l'été 🫠
0 -
J'ai acheté mes sandales hier mais je ne pense pas les utiliser avant l'an prochain! Je vais continuer à user les anciennes en espérant qu'elles ne me lâchent pas quand je serai à l'extérieur, je ne crois pas car les fermetures me semblent encore solides.
Et à moins d'une surprise, la coupe de cheveux ça va aller en août finalement
1 -
Bonne idée pour use ceux que vous avez en maximum et mettre les nouveaux pour la prochaine saison 🫠 vous alliez être bien coiffé pour la rentré ou début septembre comme qu'on dit c'est le début de tout que sa soit la rentré scolaire, travail ou même la finance le Q4 les derniers 3 mois de l'année pour le marché financier!
1 -
Ça serait le fun avoir plus de nouvelles réponses de la part des gens!
Est-ce qu'ils sont tous partis en vacances ou quoi ?! lol 😚
0