À quel moment préférez-vous prendre vos vacances?
Meilleure réponse
-
Moi c'est fin août début septembre.
Juillet est trop achalandé.
1
Réponses
-
J'aime aussi me garder une semaine à prendre pendant l'hiver pour voyager au soleil!
1 -
Aout c'est mieux, même septembre dépendemment ou on vas. Moins de gens en vacances, juillet c'est très occupé partout
1 -
Oui juillet c’est difficile pour les activités! J’aime bien septembre ou mai pour aller en Europe.
0 -
Tout à fait d'accord, moi j'évite autant que possible juillet, en plus tout est plus cher.
1 -
Oui, en particulier l’hébergement.
0 -
Juillet est la meilleure mois pour les vacances.
1 -
Qu’est-ce que tu apprécies tant en juillet?
0 -
Début septembre c’es souvent magnifique mais pour moi c’est la rentrée!
0 -
Ouin là j'avoue que c'est pas commode..
1 -
Dans 3 ans je serai en vacances à temps plein!
0 -
Oh ca ca peut devenir un projet vraiment très intéressant, c'est un bel accomplissement
1 -
Mettons qu’après 37 ans de carrière ce sera apprécié!
1 -
Toujours vers la fin juin début juillet, je me sauve de la chaleur 1 semaine pour aller chez ma sœur dans le G0K
0 -
septembre en Floride dans la grosse canicule ✌️
1 -
Peu importe a quel moment, l’eau est toujours froide dans ce coin là!!
1 -
Août biensur 🙂
1 -
Pour moi aussi! Juste avant la rentrée!
0 -
Disons que j’ai la chance d’être enseignant. 8 semaines. Seul hic, nous ne pouvons choisir leur moment…
1 -
Moi je suis éducatrice alors j’aime les prendre juste avant les changements de groupes. Un genre de ressourcement avant de recommencer.
1 -
À quelques exceptions près oui, j'ai une connaissance habitant dans la fournaise montréalaise comme moi qui a été en Gaspésie il y a 1 semaine puis elle me disait en forêt, il faisait super chaud. Et avec les températures des océans qui n'ont jamais été si chaudes que cette année, ça regarde mal.
La canicule qu'on a eu à Montréal la semaine dernière s'est aussi déroulée à Saint-Fab j'avais regardé la météo et il faisait 48°C avec le ressenti lol
0 -
Niceee!!! 🙂
1 -
J'ai un emploi saisonnier! Donc j'ai pas de vacances durant l'été beaucoup mais je relax le restant de l'année en travaillant un peu moins. 🙂
2 -
En autant que ça te convienne.
0 -
avril et septembre
1 -
C'est aussi des bonnes périodes pour les prendre 🌞.
0 -
J’aime débuter l’année bien reposée!
1 -
Bon choix de mois 🙂 septembre surtout c'est un mois ou la météo est idéal selon moi.
1 -
Août et septembre c’est parfait! Comme toi, je trouve qu’il y a trop de monde en juillet!
0 -
Merci pour la meilleure réponse 👍.
1 -
En plus en juillet c'est trop chaud, plus chère, et plus difficile à trouver une place pour coucher.
1 -
Quand la température est optimale pour une vacance.
1 -
Donc tu as de la flexibilité pour choisir les dates?
1 -
C'est un plaisir!
0 -
Tout à fait vrai!
0 -
Moi je suis sensé faire mon petit voyage Montréal-Rimouski du 7 au 12 si je n'ai pas de changement d'horaire
0 -
Je prend les deux semaines de la construction pour pouvoir être en vacance en même temps que mon épouse! Mais sinon, les meilleures semaines sont les deux semaines après les vacances de la construction!
Il fait toujours beau, on a sauvé deux semaines de traffic pour aller au travail et il n’y a plus de file monstre pour toutes les activités
1 -
Moi aussi c’est après la construction que je préfère
1 -
Fin Juillet il fait toujours beau
1 -
Pendant l'été pour profiter du beau soleil🏖
1 -
Ça s'en vient, dans 1 journée et demie
Demain j'ai un RDV Marketplace puis je prépare mon sac pour être prêt le 7
0 -
Entre Aout et Octobre, c'est moins busy apres les vacances d'ecole…!
1 -
En hiver aussi. Ça le coupe en deux😁
1 -
J’adore la vacance hivernale!
0 -
J'aime bien Août et Décembre c'est parfait 💯
0 -
Les temps des fêtes sont les meilleurs raisons d'en prendre pour profiter des temps magiques!
1 -
pour ma part, c’est août et février!
1 -
j’ai toujours congé entre Noël et le Jour de l’an
1 -
Parfait! Je trouve que février y fait hyper froid!
1 -
C'est encore mieux de fêter les temps des fêtes avec vos enfants!
0