Possibilité de pouvoir fermer un Billet / Ticket du soutien technique, nous même
J’ai un ticket d’ouvert depuis longtemps qui a été résolu mais n’a jamais été fermé!
Je ne comprend pas pourquoi il n’y a pas une vérification de tous les tickets ouverts, à chaque jour! Comme ça, le ménage se ferait naturellement!
Sinon, il pourrait nous donner l’option, dans notre compte, de pouvoir fermer un ticket par nous mêmes!
Vous en pensez quoi?
Meilleures réponses
-
C'est vrai on devrait pouvoir le fermer nous même, j'ai du demander a Whizz pour les fermer
3 -
Je peux vous confirmer que c'est très long pour que le soutien les ferment.
Ne vous inquiétez pas, éventuellement ces tickets vont être fermés.
2
Réponses
-
C'est drôle j'ai la même chose. Un ticket du 28 juin qui a été résolu le 28 juin mais est encore ouvert
C'est le ticket #288096 si un whizz lit ce post.
Effectivement ça serait utile si les usagers aurait l'option de fermer les tickets quand ils jugent que le problème est résolu.
3 -
Certainement d'accord avec toi, sûrement ils ont des processus à suivre ou sinon c'est 99% sont à la service à la clientèle et une personne s'occupe du forum j'imagine 😬
2 -
J'ai recontacté le support et ils ont fermé le ticket instantanément.
1 -
Merci pour l'info !
1 -
Mais ce que je trouve drôle, c’est qu’ils ne font aucun suivis des tickets toujours ouverts!
3 -
Effectivement. Ça tombe dans les oubliettes. Il doit y en avoir qui datent de plusieurs années.
2 -
Merci pour l'aviser
1 -
Merci pour la meilleure réponse
2 -
excellente idée!
0 -
Absolument!
1