Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
J'aimerais bien aussi!
1 -
J'espère qu'on l'aura cette année!
1 -
Tu vas entamer ta 2e année en novembre 24 ☺️
0 -
Techniquement j'étais parti avec PM et revenu chez Fizz après seulement 2 mois avec PM 😅😬
1 -
Deux mois. J'imagine qu'ils n'étaient pas a la hauteur.
1 -
Quel était le problème ?
1 -
Lol sincèrement il était loin d'être à la hauteur surtout le service et service à la clientèle était carrément inexistant 😑
1 -
Le service à la clientèle était inexistant, mon transfert de numéro n'a pas bien était faite et cela a prit deux jours juste pour savoir qui appelé et j'étais entraîne de tourner en rond jusqu'à que Telus m'aide, sinon 5G prenez trop vite les données et juste pour un test de vitesse avec 5G c'était environ 1GB chaque essai et la vitesse du réseau était vraiment pas bonne aulieu de 250 la vitesse était carrément maximum 50 tandis que avec FIZZ même avec du 4G c'était constant du 100-150!
1 -
Oui. C'est une des raisons que j'ai quitté.
2 -
Bon il faut faire des erreurs dans la vie pour retrouver son bon chemin et place alors voilà où est rendu à la fin chez FIZZ ⚡️
2 -
Tout est bien qui finit bien.
2 -
Bien dit avec simplicité
0 -
Ah moi aussi j'ai fait des allers retours mais là je ne bouge plus c'est assez le déménagement 😄
1 -
Hahahahahaha ouiii pareillement je ne bouge nulle part, on est bien ici 😆
1 -
Tout à fait 😄
1 -
On espère des meilleures prix bientôt pour les plans 🙂
1 -
Probablement à la rentrée scolaire
2 -
Oui j'aimerais voir 10GB pour $23 du genre
2 -
On a déjà 20go pour 27$
-4 si on ne prends pas les textos, ce qui est mon cas
2 -
Serait super
2 -
Moi aussi j'ai la 20GB Canada avec textos et sans voicemail pour $28 🙂
1 -
Oui parfaite
0 -
on espère!
1 -
Est-ce difficile de vivre sans voicemail, dis-moi?! 🤔 Moi c'est les textos que j'ai pas besoin j'en reçois pour authentifier des cossins du genre bancaire mais j'en envoie jamais sauf la semaine prochaine pour communiquer avec ma sœur que je m'en viens chez eux mais c'est tout, j'ai une réserve de 5$
1 -
Vraiment pas j'en ai pas besoin de voicemail 😆 côté textos j'en ai besoin surtout pour les codes d'authentification sinon c'est rare d'utiliser les textos 🙂 vous pouvez simplement appeler votre soeur en ce cas-là 😁
0 -
C'est plus économique effectivement les textos à l'utilisation 👍
1 -
Effectivement sinon sa vaut pas la peine bref j'attends pour un non 10GB pour $23 car 10GB c'est bon ratio parfait entre beaucoup et moins une bonne balance / prix 🙂
2 -
Sur les 20go j'en utilise peut-être 5-6 par mois mais je me dis qu'à 23 $ c'est une aubaine, je ne veux pas dépendre des dons de données ce n'est pas quelque chose qu'on peut considérer comme récurrent et assuré d'en avoir
1 -
Parfait aumoins avec votre utilisation, vous avez toujours l'esprit tranquille concernant les données en ayant amplement assez et avec les rollover pour le prochaine mois 🙂
1 -
C'est cela, en vivant à Montréal il peut nous arriver n'importe quoi n'importe où et un cellulaire peut nous sauver la vie dans mon cas c'est ma ligne principale les cabines de téléphone ont presque tous disparues
1 -
Tout à fait et saviez-vous que pendant une panne d'électricité le cellulaire et nos données nous sauvent la vie vue que sans électricité on n'a pas de Wi-Fi et ni le téléphone domicile marche!
0 -
Euh oui, sans électricité y a pas grand chose qui fonctionne à moins d'avoir une génératrice
1 -
Oui bien dit tout à fait!
3 -
Il y en a souvents des pannes électriques depuis quelques années
2 -
le réseau d’Hydro-Québec est en piteux état!
3 -
Oui malheureusement, ce n'est pas facile
1 -
Le verglas 2023 pas d'électricité pour presque une semaine! En moyenne 3-4 jours dans mon coin et une semaine en moyenne à Montréal!
1 -
Celui 2023? Eh boy! C'était fou de voir les arbres gelés raide! Ils cassaient en 2!
1 -
Ce fut un vrai désastre !
2 -
Oui exactement c'était un peu comme celle du 1998 si je me souviens bien 🥲🥲🥲
1 -
Avoue c'était la pire en plus qu'il faisait froid et ce n'était pas des heures mais plusieurs journées sans électricité 🥲
1 -
Oui, c'est vraiment terrible
2 -
Après cette événement j'ai acheté des Power Bank de 20 000mah juste au cas ou et commen prevention 😌
2 -
Je ne l'ai pas connu celle là, étant dans le 418 dans le nord et on ne faisait pas partie du fameux triangle
0 -
Oh c'est plus froid qu'à Montréal alors sûrement c'est de la neigeoù ici c'était du verglas! Je me souviens juste un peu vue que j'étais super jeune 🥲
1 -
C'est la nuit mais il fait 15°C c'est un climat différentes î
1 -
Wow c'est ben frais sa, sa fera du bien avec le vent frais! 😌
0 -
Ça fait beaucoup de bien
2 -
Je suis à Matane direct en face du fleuve et il a quand même fait chaud hier
Ils ont un superbe été ici il fait chaud mais le fleuve arrive à climatiser le tout
2 -
Content d'avoir de tes nouvelles et oui la canicule s'est officiellement installé pour un bout j'imagine... c'est vrai proche du fleuve c'est toujours frais et sa fait du bien!!! 😁
2