Télécharger Fizztv sur Firestick !
Je n'arrive pas à télécharger Fizztv sur mon amazon Firestick même si je vois l icône dans le choix d'applications possible à télécharger.... est ce que quelqu'un est arrivé à télécharger l appli Fizztv dans son Firestick?
Meilleure réponse
-
As-tu vérifié s'il te reste de l'espace libre sur ton FireStick? Enlève quelques applications que tu n'utilises pas
0
Réponses
-
C'est quelle version du OS sur vôtre Firestick? Est-ce que c'est Fire OS ou Vega?
0 -
J'ai eu le même problème, mais avec un redémarrage du firestick j'avais résolu
Postez ici vos problèmes
0 -
Mon Firestick 4k est sur Fire Os... je vois l'icône de Fizztv mais sur l'écran on n offre pas la possibilité de le télécharger
0 -
Regardez dans votre compte Amazon, pour voir si l'application est compatible. Quand vous cherche l'App, sur la page de APP il vous indiquera si compatible ou pas
0 -
C'est bizarre. Fire OS est basée sur AOSP (Android Open Source Project) donc devrait être compatible.
Je suggère de contacter le support.
0 -
J'ai essayé d'y aller mais j'ai le message suivant :
Autorisations insuffisantesVotre statut sur le forum ne vous permet pas d'effectuer la tâche demandée
J'ai la TV et j'aimerais bien avoir accès au forum. Merci!
0 -
J’ai installé l’appli mais j’ai un message qui me dit que je ne suis pas connecté à internet … pourtant toutes mes autres appli fonctionne bien0
-
Bonjour Mikkaya
Je vous remercie de votre message.
Je vous prie de désinstaller l'application et de la réinstaller, aussi de vérifier si l'appareil de diffusion est à jour.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0