Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Télécharger Fizztv sur Firestick !

Messages 8 ✭✭
July 2024 modifié dans Télé

Je n'arrive pas à télécharger Fizztv sur mon amazon Firestick même si je vois l icône dans le choix d'applications possible à télécharger.... est ce que quelqu'un est arrivé à télécharger l appli Fizztv dans son Firestick?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

• Messages 7,088 ✭✭
    July 2024 modifié Réponse ✓

@Richard C. 5861

As-tu vérifié s'il te reste de l'espace libre sur ton FireStick? Enlève quelques applications que tu n'utilises pas

Réponses

• Messages 3,901 ✭✭

C'est quelle version du OS sur vôtre Firestick? Est-ce que c'est Fire OS ou Vega?

• Messages 5,484 ✭✭

J'ai eu le même problème, mais avec un redémarrage du firestick j'avais résolu

Postez ici vos problèmes Site faviconFizz TV Beta

• Messages 8 ✭✭

Mon Firestick 4k est sur Fire Os... je vois l'icône de Fizztv mais sur l'écran on n offre pas la possibilité de le télécharger

• Messages 5,484 ✭✭

Regardez dans votre compte Amazon, pour voir si l'application est compatible. Quand vous cherche l'App, sur la page de APP il vous indiquera si compatible ou pas

• Messages 3,901 ✭✭

C'est bizarre. Fire OS est basée sur AOSP (Android Open Source Project) donc devrait être compatible.

Je suggère de contacter le support.

• Messages 13 ✭✭

J'ai essayé d'y aller mais j'ai le message suivant :

Autorisations insuffisantes

Votre statut sur le forum ne vous permet pas d'effectuer la tâche demandée

J'ai la TV et j'aimerais bien avoir accès au forum. Merci!

• Messages 5,484 ✭✭

@Whizz à vous de voir

• Messages 2 ✭✭
    J’ai installé l’appli mais j’ai un message qui me dit que je ne suis pas connecté à internet … pourtant toutes mes autres appli fonctionne bien
  • Messages 24,264 admin

Bonjour  Mikkaya 

Je vous remercie de votre message.
    Je vous prie de désinstaller l'application et de la réinstaller, aussi de vérifier si l'appareil de diffusion est à jour. 

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente soirée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.