Quelles sont vos méthodes préférées pour vous détendre après une journée stressante ?
Réponses
-
Il y a beaucoup de piscines dans l'ouest de l'île qui offrent des cours.
1 -
Nice! Une des piscines a été fermée à cause d'un rénovation et saviez-vous qu'il sont entraîne de construire un parc aquatique proche de la bibliothèque Pierrefonds!
0 -
Non pas de compétition mais je nage très régulièrement plusieurs longueurs!
1 -
il y a des cours pour adultes!
1 -
Oui il faut apprendre à nager
Ça ne fonctionne plus encore ainsi mais plus jeune je me suis rendu plus jeune au niveau rouge qui est avant le marron, le programme des couleurs avait changé dans les années 2000
C'était géré par la Croix-Rouge
0 -
C'est vraiment bien 🙂 venez me sauver s'il-vous-plaît si je me noie 😭
0 -
Vous l'avez dit comme blague mais je vais répondre quand même avec sérieux ça serait un sauvetage improvisé, il faut avoir le cours de sauveteur pour espérer sauver une personne en train de se noyer
Si on ne sait pas nager, le plus important pour moi c'est de porter un gilet de sauvetage, premièrement Deuxièmement, si on sait nager un petit peu, mais qu'on n'est pas à l'aise, toujours avoir [un flotteur] ou quelque chose de flottant qu'on peut utiliser
0 -
Non je ne savais pas. Ça va être une bonne chose pour Pierrefonds.
2 -
Oui certainement, bien dit c'est des mesures de préventions bref j'aurais un flotteur si l'eau dépasse 1,75m en tout temps 😅
1 -
Certainement on aura presque toutes ici!
1 -
En effet hahaha, tant qu'on a la tête au-dessus de l'eau ça va 😀
1 -
Oui exactement ma seule faiblesse de nager c'est que j'ai toujours besoin de respirer l'oxygène 😆😆😆
0 -
Il ne faut aussi pas négliger le problème d'être mouillé, pour quelqu'un qui aime pas ça c'Est pas l'idéal.
Besoin d'oxygène ou d'être bien sec, au final peut-être ne pas nager corrigerait la situation.
0 -
Oui, il y a juste les poissons qui peuvent nager comme des poissons 🫠
0 -
Hehehe oui j'en ai besoin de leur super pouvoir 🥲
0 -
jouer aux jeux vidéos
1 -
C'est bien sa! PC, PS5?
0