Quelles sont vos méthodes préférées pour vous détendre après une journée stressante ?
Réponses
-
Marcher sans téléphone
1 -
Aller en vélo.
1 -
Excellente idée! Je suis en train de faire le ménage graduellement de mes réseaux sociaux. J'ai supprimé quelques comptes ici et là. Ça prend trop de place dans notre vie.
1 -
Être déconnecté des réseaux sociaux et cellulaire plutôt tout les appareils et être au moment présent devant nous que ce soit prendre une marche, prendre de l'air, connecté avec la nature dans un lieu moins polluants avec du vert à l'entoure sinon qu'est qui est disponible proche, un bon café pour calmer l'âme, faire tout ce qui nous rend l'esprit tranquille est la clé après une journée stressante! 🙂
1 -
Faire de l'activité physique aussi nous rend moins stressé au repos comme faire du jogging, vélo, course et bien plus...
0 -
C'est vraiment bien et unique, beaucoup plus de vert alors résulte beaucoup plus d'oxygène et on est plutôt plus calme et relaxe 🙂 c'est vrai que les gens en ville sont entraîne de courir partout pour tout et ils sont tellement stressé mais en même temps c'est une question d'habitude et de choix qu'ils font et defois ils ont aussi pas le choix avec l'augmentation du coût de la vie bref chacun sa façon de vivre et ses choix 🙂
1 -
Prendre une marche ou faire du sport
0 -
Exactement 🙂
1 -
@NAD83MTM8 je crois que ce sont ces méthodes qui vont revenir le plus souvent. Sa fait tellement du bien 🙂
0 -
Prendre un bain, faire de la méditation, faire des exercices de respiration, me vider l'esprit et ne plus penser à rien, aller prendre une marche au vieux port, m'alimenter d'énergie et nouvelles positives, jouer avec ma nièce et mon neveu quand je suis chez eux ou écouter les bonhommes avec eux, faire des mandalas
0 -
@Zorrino_WT31T ce sont d'excellentes suggestions que je ne fais pas souvent. J'ai déjà essayé de méditer dans mon jeune temps et j'avais tellement apprécié. Je m'étais même endormie je crois bien. 😌
0 -
Moi c'est surtout le bain, le vieux port et quand je le peux passer du temps avec mon neveu et ma nièce le reste c'est plus selon le temps que j'ai et la motivation
1 -
Les fourches avant sont exactement comme le mien. J'ai un Giant Roam.
1 -
Effectivement c’est accaparent
0 -
Marcher avec mon chien! La meilleure détente.
1 -
La zoothérapie c'est vraiment bon aussi 🥰
1 -
Cela fait du bien!
0 -
C'est vrai que le bain est une excellente solution aussi! On est tellement bien dans un bain.
1 -
J'aurais dit piscine mais peu de gens ont la chance d'en avoir, le bain on est chez soi au moins
0 -
Prendre une marche en écoutant ma musique préférée… ou regarder du sport ou des comédies à la télé…
1 -
Quand j’avais une piscine, c’était merveilleux! Dès que je m’y plongeais, toute ma fatigue du jour disparaissait!
1 -
boire une ptite frête en regardant la télé 😁
0 -
Oui la piscine c'est excellent aussi 🙂
0 -
@Fouineur9 il est jamais trop tard pour en ravoir une 😅
0 -
Ouais moi quand je prends une petite frête après une grosse journée de travail sa m'endors 😂
2 -
Il faudrait que je déménage et je suis très bien dans mon petit nid!
0 -
Oui la musique donne du rythme!
0 -
Dans la nature c'est encore plus ressourçant!
0 -
Je te comprend c'est dur sur le morale les déménagements! On fini toujours pas etre bien chez sois et c'est dur de partir!
1 -
Tellement 😁
1 -
J’ai tout aménagé à mon goût pour être bien et confortable! Et le voisinage est formidable!
0 -
Je préfère aller au gym.
1 -
Moi, c’est le contraire. Pas capable.
0 -
Le gym ce n'est pas mon truc non plus!
0 -
Quoi de mieux qu'une bonne scéance d'entrainement 😁
0 -
Se reposer, lire et écouter la télé!
0 -
Surtout pour une nageuse 😀.
1 -
Effectivement j’ai beaucoup nager!
1 -
Je ssais pas nager 😆
1 -
Aller à la salle de sport est très réconfortant.
1 -
Se baigner est réconfortant pour moi même si je ne le fais pas assez 🫠
0 -
Juste se plonger dans l’eau ça fait du bien!
1 -
alors il faut apprendre!
1 -
Il faut apprendre. Ça peut nous sauver la vie. Il n'est jamais trop tard.
2 -
Tout à fait vrai, j'espère y apprendre un jour!
1 -
Oui sa fait tellement du bien!
1 -
Oui il faut! Est-ce que vous faites des compétitions de natation?
0