service tv
J’aimerais avoir vos impression ceux qui on le service tv
comment sa fonctionne?
tv intelligente. fire stick, telephone?
satisfait?
Réponses
-
Le service est en beta test.
Il n'est pas encore disponible.
2 -
Bonjour
La télé fonctionne bien. Cependant, il y a des chaînes comme RDI avec une qualité médiocre, 4 ou 5. Elle fonctionne bien sur Firestick, téléphone et certaines télévisions intelligentes. Pour le moment, il n'y a pas d'application pour les TVs Samsung.
1 -
Je caste avec mon téléphone avec AirPlay. Selon la FAQ, les app pour tv intelligentes sont à venir.
Ça marche correctement.
3 -
J'ai réussi à m'abonner au beta aujourd'hui et je caste de manière fiable depuis mon S22 sur un Chromecast.
3 -
Intéressant à savoir
2 -
Donc le service TV est via une application de casting sur différents diffuseurs numériques?
2 -
Il faut que tu téĺécharge l'application Fizz TV sur Play Store ou Apple store
2 -
D’accord, je me serais attendu à un service télé streaming plus conventionnel…
2 -
Je viens de m’abonner au service TV bêta mais je n’ai accès à aucune chaîne. Dommage pour une bêta payante1
-
Je viens de m’abonner à la bêta payante mais je n’ai accès à aucune chaîne (iPhone 14 pro max et fire tv) ça affiche « you are not subscribed to this channel » sur toutes les chaînes et sur mes deux appareils.1
-
Bonjour @Tudy,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre forfait Fizz télé. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception suite à cette situation.
Pouvez-vous vérifier, tout d'abord, si vos appareils sont connectés au service internet. En même temps veuillez vous assurer que les appareils ne sont pas connectés à un RPV (réseau privé virtuel).
Vous pouvez essayer réinstaller l'application et faire un redémarrage de vos appareils.
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Dépannage : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Si la situation persiste je vous invite à nous recontacter. Passez une excellente journée!-Anca, Modératrice de la communauté
2 -
Ils sont en beta test, j'ai hâte de voir le résultat final
2 -
J'ai hâte de voir quelles seront les options pour les enregistrements des émissions.
1 -
Sûrement replica IPTV avec des prix plus avantageux!
2 -
Ça sera sûrement un synonyme de télévision en rattrapage l'enregistrement, on n'a rien à gérer de notre côté et il y aura une limites de jours pouvant être rattrapés autour de 10
2 -
Oui, c'est le même principe que l'appli vidéotron télé
0 -
Intéressant !
1 -
La qualité est mauvaise un peu comme tous les iptv vs ce qui existait avant sur le cable. Surtout radio canada il est vraiment mal foutu.
Sinon ça fonctionne pour le prix c'est parfait
1 -
Ils vont l'améliorer, tout service iptv passe par une période de test beta pour connaître et réparer les problèmes
2 -
On va bien voir comment tout ça va se transformer effectivement.
2 -
espérons que les prix après la bêta soient attrayants.
0 -
Il devrait l'être
0 -
De tous les fournisseurs avec qui j'ai été, Fizz est le plus proche de ses utilisateurs ✌
Ils ont compris c'est quoi la base du travail communautaire qui est sans nous, on ne peut être avec eux 🤝
0 -
Avec FIZZ c'est claire! ⚡️
2 -
Tout à fait d'accord avec tout ce que ta dit! FIZZ est le plus proche de ses clients! @Zorrino_WT31T
1 -
Il faut avoir l’internet avec fizz, telecharger l'application Fizz TV et s’inscrire avec un forfait fizz tv
1 -
Oui ça doit rester ainsi ne pas changer
1 -
C’est pour ça qu’ils vont mettre la télé à bon prix!
0 -
Définitivement faut pas que sa change 😌
1 -
D'accord avec vous tous
2 -
Team FIZZ SQUAD ou quoi ⚡️💪🤝
2 -
C'est simple, il faut avoir l’internet avec FIZZ, télécharger l'application FIZZ TV sur les appareils compatible et ajouter un forfait fizz tv
Pendant la période BETA le forfait de base est $2.00, et la base + 5 chaines $10.00 etc
Je le test présentement avec un "FIRE TV CUBE" et ça fonctionne bien pour moi, impatient de voir fonctionner avec la fonction enregistreur active.
3 -
Si c'est ce que je pense ce n'est pas un enregistreur mais une autre façon de parler de la télé en rattrapage, ils vont donner la possibilité de rattraper mettions les 10 derniers jours pour toutes les chaînes, ça fonctionne super bien
Mais il y a quand même un enregistrement qui se fait quelque part, c'est sur leurs serveurs à eux dans le cloud, de notre côté on n'a rien à gérer sauf utiliser l'application comme on le fait pour écouter la tv en direct
0 -
Bonjour
Je suis abonné. Il y a deux choses que je n'ai pas trouvé comment faire. La première est comment faire pour zapper avec les flèches de la télécommande (je suis sur fire stick). En ce moment, je dois passer par le guide pour changer de chaine. L'autre fournisseur auquel je suis abonné (Lemo TV) offre cette fonction. Aussi, comment fait t'on pour changer nos chaines à la carte. Je n'ai pas trouver comment.
0 -
Bonjour!
Pendant la période de test Bêta pour modifier votre forfait et/ou vos chaînes, vous devez vous désabonner de votre forfait et vous réabonner avec vos nouveaux choix.
1 -
Merci pour cette information
2 -
Merci pour l'info c'est apprécié!
2 -
j'ai hâte de voir le résultat final
3 -
Beaucoup de membres ont hâte de voir le résultat final
2 -
Effectivement, on a hâte de voir le résultat final
1 -
Quelles sont les chaînes incluses dans le forfait de base ?
1 -
Aucune idée, je n'ai trouvé l'information nulle part, sauf le texte qui dit "23 chaînes généralistes et toutes les fonctionnalités de Fizz TV".
Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas regardé la Télévision d'antenne depuis presque 2 décennies, j'ai aucune idée de qui sont ces 23 chaînesJe vois aussi le texte "[100+ chaînes offertes] Ajoutez le nombre de chaînes que vous voulez aux 23 chaînes généralistes incluses."
Et je trouve que la formule "100+ chaînes offertes" c'est mal écrit : offert, ça sous entend donné ou gratuit. Fizz, vous devriez reformuler ça. Et dîtes-nous quelles chaînes! On ne vend pas un service TV sans dire ce qu'on peut y voir?
0 -
Moi aussi j’aimerais bien que Fizz nous disent qu’elles sont les 23 chaînes de base pour $ 2.00
Donc si quelqu’un le sais vous pouvez l’écrire s’il vous plaît.
Merci.
1 -
Moi aussi j'aimerais connaitre les 23 chaines de base svp
1 -
je l’espere bien. Encore hier j’ai recu un email pour m’inviter a essayer le beta a 2$
1 -
Voici une capture d'écran des chaines de base.
et les chaines supplémentaires.
1 -
Merciiiiii beaucoup
1 -
Très bon comme prix
1 -
Effectivement FIZZ TV ⚡️
2 -
Merci pour cette information très utile !
2