Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
service tv
Réponses
-
Merci de nous informer!
2 -
Bonjour, je n'arrive pas à sélectionner des chaînes pour le service TV. Lorsque je clique sur "Bâtir mon forfait" dans "Ajouter mon forfait télé" (onglet "Mes forfaits"), ça fait juste un retour en haut de page à chaque clic sur ce bouton... est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? J'ai également écrit à fizz sur le chat. Merci de vos retours !0
-
Bonsoir piervdl
Je vous remercie pour ces informations.
Je vous suggère de vous reconnecter à votre compte en utilisant un autre navigateur comme Mozilla Firefox ou bien, vous pouvez vider la cache du navigateur depuis Chrome, en cliquant sur les 3 points au droit de l’écran - Plus d'outils - Effacer les données de navigation.
Aussi, il est recommandé de vous connecter depuis un ordinateur, dans une nouvelle fenêtre de navigation privée.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
La version finale du service devrait voir le jour d'ici octobre à mon avis
0