Suggestion pour les anciens post
Petite suggestion. Corriger moi si je me trompe.
Il y a des posts qui date de plusieurs années sans réponse et qui ne sont plus pertinent qui se font ressusciter.
Le résultat est que ça envoie les nouveaux post loin dans la liste.
Je comprends que l'on veut tous gagner des points mais je pense que ça serait mieux pour le forum si on pose de nouvelles questions.
Avec les nouvelles questions ça donne la même chance de faire des points tout en restant pertinent.
Meilleure réponse
-
On devrait revenir à l'ancienne formule et de pouvoir les fermer.
1
Réponses
-
J'attends vos opinions 😀.
1 -
Suis d'accord avec ta suggestion.
1 -
Avec l'ancienne formule du forum je crois qu'on pouvait fermer nos propres questions à partir du moment qu'on choisissait une bonne réponse, maintenant on en choisit une et la question reste ouverte quand même, c'est les Whizz qui s'occupent de les fermer
Je fais mon possible en choisissant les bonnes réponses mais si les questions restent ouvertes je ne peux rien faire sauf tagguer Whizz
1 -
Merci pour la meilleure réponse !
1 -
Excellente suggestion. Les vieilleries nous font passer à côté des nouveautés. Nous pourrions également essayer d’être plus attentifs aux dates avant de répondre. Nous pourrions aussi demander à Whizz de les fermer.
0 -
Avec plaisir. La réponse va droit au but.
0 -
Oui. J'espérais démontrer une couple d'exemples.
Ces derniers jours il y en a qui ont été piger loin pour avoir 3 points.
Ça bousille tout le forum.
1 -
J'essai de créer le plus de post possible et de poser le plus de questions possible! Je pourrais être l'un des coupables qui est aller loin désolé je ne recommencerai plus promis 🙂
2 -
Effectivement! On perd de vue les nouveautés
0 -
Suis d'accord avec vos points de vue !
1 -
Il y a des utilisateurs qui se plaignaient que les questions étaient fermées trop vite ça doit être pour ça qu'ils les laissent ouvertes plus longtemps
Faire un vote ou un sondage permettrait de savoir mieux c'est quoi que la communauté souhaite avoir moi je suis ouvert à tout je ne pourrai pas mettre 2 votes mais un seul
1 -
Certains ne reviennent jamais donc les discussions demeureraient ouvertes quand même
0 -
Pardon accordé!
2 -
L'affaire c'est que après 1 mois que je suis sur le forum, c'est que je réalise qu'il y à pas plus de gens actifs que ça! Alors pour ceux qui sont actifs comme moi et d'autres. C'est dur de pouvoir interagir sans aller chercher des posts un peu plus loin. Je ne veux pas être désagréable non plus mais comme certains disent nous sommes ici pour les points 🙂 je suis ouvert à tout moi aussi mais certains post reste très intéressant selon moi même si il ne sont plus sur la première page c'est juste que certains l'oubli. Mais bon ce n'est pas moi qui gère après tout 🤷
2 -
Oui. Il faut garder ça pertinent.
Maintenant je comprends pourquoi les gens quitte après avoir fait leurs points.
Le côté anglais du forum est beaucoup plus intéressant.
0 -
Ton point est bon!
0 -
Je comprends, après un certain temps d'inactivité, le système pourrais les fermer automatiquement.
1 -
C'est à ce demander comment @elena code xzi4t fait pour faire autant de points dans une journée sans aller rechercher des vieux post? Moi j'ai en tête de rester chaque jours dans les 3 première position, je suis compétitifs 💪 j'aimerais bien essayer de la détrôné bientôt haha
1 -
Ça serait une solution.
0 -
Bon courage!
0 -
@elena code xzi4t répond à beaucoup de questions techniques qui aident les utilisateurs.
Quand elle règle le problème, l'utilisateur va souvent lui accorder une meilleure réponse qui lui donne 50 points.
A coup de 50 points ça monte vite.
Elle est très utile pour la communauté.
1 -
Ahhh je ne savais pas qu'une meilleure réponse donnais 50 pts! Ahh dans ce cas je comprends! Je me demandais justement comment elle faisait 🙂
1 -
De plus elle participe en anglais et en français!
0 -
Alors on pose des questions, on répond rapidement pour 5 points et on donne des meilleures réponses!
0 -
Oui, elle est vraiment très utile pour les membres
2 -
Mais est-ce qu'on peut donner des meilleurs réponse dans le 5 à 7?
1 -
Depuis que je suis sur le forum elle a résolu les problèmes de centaines d'usagers.
2 -
Absolument.
1 -
Comment on fait? Je ne vois pas l'option sur mobile?
1 -
Il faut juste s'assurer de poser une question et non de créer un nouveau sujet.
1 -
Aucun doute sur cette affirmation.
1 -
J’ai fait cette erreur à mes débuts.
1 -
Ahhh d'accord merci beaucoup pour ces infos je ne savais pas 😁 je vais tenter de poser des questions aussi des fois 😉
0 -
quand vous faites le +, il y a 2 option, nouvelle discussion ou poser une question. Vous devez choisir poser une question!
0 -
Certainement
0 -
Elle connaît très bien Fizz et son fonctionnement
0 -
Bien sûr! Vous sélectionnez le oui sur le post qui vous paraît le mieux!
0 -
merci beaucoup je vais le savoir pour la prochaine fois 😀
1 -
Ouï. Ça va garder le forum plus intéressant. Tu vas pouvoir accorder une meilleure réponse à un chanceux qui a bien répondu.
Et en même temps tu peux faire des commentaires sur les réponses que tu reçois.
1 -
@Fouineur9 oui elle semble vraiment savoir de quoi elle parle! Je ne doute pas de son importance sur le forum. J'étais seulement curieux de savoir, ca fais seulement 1 mois que je suis ici 😁
1 -
On apprend chaque jour
0 -
D'accord mais on dirais que je vois pas tant une différence entre les deux… je dirais que quand on pose une question. Oui le post devrais etre fermer apres un certains temps 😀 mais un sujet de conversation ca je vois pas l'interet de le fermer apres X nombre de temps! Je vais essayer de m'inspirer les prochains jours afin de vous poser des bonnes questions! 😉
0 -
ça rend le forum plus dynamique!
0 -
Oui mais tsé en meme temps oui on es tous ici pour les pts mais moi j'ai pas vraiment l'intention de partir non plus apres. J'aime bien discuter et faire un peu de social dans ma journée. Je suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis a la base.
1 -
Important a savoir. Seul la première meilleure réponse donne des points.
0 -
J’aime bien le forum surtout en soirée car je suis seule aussi! Ça fait de la jasette.
0 -
Effectivement. Si on la change, le deuxième ne reçoit pas de points!
0 -
D'accord! J'en prend note 😊
1 -
@Fouineur9 Dieu sais que la solitude c'est pas bon pour le moral… 😔
0