Suggestion pour les anciens post
Réponses
-
Moi aussi je pense rester. C'est pour ça que j'ai fait ce post. Je veux que ça reste intéressant.
C'est pour ça que je m'ennuie de Pascal. Il savait comment faire des points et garder les discussions intéressante.
C'était un bon exemple.
0 -
Son absence est temporaire! Il va revenir bientot j'imagine :)
0 -
Je vis seule mais je suis bien avec moi-même! J’ai peu d’amis mais ils sont présents et appréciés. Mes enfants sont formidables et toujours là pour moi. Je suis en particulier très proche de ma fille.
0 -
Vaut mieux être seul que mal accompagné!
0 -
Absolument 👍.
1 -
Oui tout à fait, peut-être que des anciens pourraient le confirmer mais il me semble que les questions étaient gérées par les utilisateurs eux-mêmes auparavant
Une fermeture automatique après X temps serait bénéfique pour éviter ce problème de vieilles questions qui remontent à la surface
2 -
Ça limiterait les posts désuets.
Et pour ceux qui ne reviennent pas, les posts devrait être fermés automatiquement après une certaine période d'inactivité.
2 -
Quand c'est des questions ouvertes (dans le sens qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses), c'est des discussions sans fin ça change au fil du temps mais la base reste pareille
0 -
Pareil pour moi, je suis ici pour les points mais quand j'aurai atteint mon objectif je vais continuer à venir quand même je vais peut-être venir moins souvent mais je vais venir, c'est agréable de venir parler avec les gens
3 -
Ça c'est sûr et certain! Et on est jamais aussi bien servi que par sois même 🙂
1 -
@Zorrino_WT31T @BeakBird ouais je vous donne raison! C'est vrai dans un sens qu'après X temps ya plus vraiment d'intérêt à répondre.
2 -
Normalement si ça fait des années qu'il n'y a pas d'activités, c'est qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet
2 -
Oui un sujet comme les séries de la coupe Stanley 2024 ne sont plus actualités maintenant que Floride a gagné c'est maintenant le repêchage et la prochaine saison à préparer
0 -
Exactement. Le post de la coupe 2024 n'a plus de pertinence.
2 -
Normalement, je ne participe pas au 5 à 7, mais je lis les discussions et parfois, il est difficile de tout suivre. Je préfère me concentrer sur l'aide. Si je participais, je marquerais beaucoup de points, comme cela s'est produit pendant une semaine en février, mais j'ai compris que cela ne vaut pas la peine.
Si vous voulez faire une compétition, vous pouvez me le dire 🤣 je pourrais participer durant une journée (oui, je suis compétitive aussi, mais j'ai arrêté sur le forum).
4 -
Haha étant nouveau depuis 1 mois, j'ai remarqué que tu étais souvent première place si c'est pas toujours! Mais on m'a dit que tu es d'une aide précieuse pour le forum et je suis vraiment content de le savoir. Mais je serais menteur de dire que je ne voudrais pas le badge de la première place bientôt hehe 🙂 j'essaie de participer le plus possible mais l'été c'est ma grosse saison de travail mais après ça... Watch out hahaha
2 -
je pense que je vous céderai la place je n’aime pas poster pour rien
Je l’ai fait et je n’ai pas aimé
3 -
Ouais t'inquiète je te comprends! 🙂 C'est sûr que de mon côté c'est tout nouveau aussi en même temps 😂
1