Niveau 10
Meilleure réponse
-
Je suis presque rendu au niveau 6 et je n'ai qu'Internet avec Fizz pour le moment. Donc rendu là c'est certain que la motivation va être différente.
Je suis ici oui comme vous tous pour des points (bien que je ne tente pas à tout prix d'en avoir, mettons que ça arrive comme ça arrive), mais en même temps je suis ici pour échanger avec les autres membres, en apprendre sur divers trucs quelconques, me divertir, les promos Fizz, etc.
Donc malgré tout je vais quand même continuer à venir faire mon tour, et un jour, à la longue, j'aurais plus de points, plus de niveaux, plus d'options…. jusqu'à être rendu là où les quelques vénérables présents encore en sont rendus!
C'est vrai que Fizz devrait du moins offrir des trucs pour les utilisateurs à haut niveau. Mais en même temps, il faut que ça arrête un moment donné j'imagine. Mais il y a sûrement des petits trucs à faire pour quand même motiver un peu ces utilisateurs à haut niveau : des jeux, des concours de participation,, etc Bref des choses pour dynamiser la communauté de toutes les façons possible!
3
Réponses
-
C'est vrai qu'ils devraient ajouter des niveaux pour encourager la participation.
Par contre vous pouvez quand même venir répondre à une question de temps en temps pour aider les usagers.
1 -
Il n'y a que 24 heures dans une journée et ce n'est pas suffisant 🤣
1 -
Je comprends tout à fait et je suis d'accord avec vous. Personnellement après le niveau 8 je n'y verrai plus d'intérêt car j'ai déjà plein de bonus que je ne peux pas utiliser faute de cases!
2 -
Pareil pour moi, je suis d'accord avec toi
2 -
En plus en déduisant les heures de sommeil c'est encore moins suffisant 😀.
2 -
Je vais voir comment je me sense quand j'arrive a niveau 10 — j'ai encore du temps avants ça.
2 -
@Sylvieb je suis d’accord avec toi! Ou sinon ils pourraient laisser le niveau 11 à 9 000 000 pts mais par exemple, donner 1 000 000 pts, 2 fois par année, aux membres de niveau 10, qui participent régulièrement au forum 😁
Je dis ça comme ça lol! Plein d’idées pourraient être bonne! Comme de diminuer le nombre de points requis pour l’obtention du niveau 11!
Mais par contre, j’ai du mal à imaginer ce que apporterait un niveau 11, déjà que le boni du niveau 10, ne nous sert à rien
3 -
en répondant aux questions importantes vous aidez les membres qui ont besoin d’aide
2 -
@Sylvieb Merci pour la réponse acceptée!
Avec les points de cette dernière, me voilà maintenant à 67 points du niveau 6, soit le niveau parfait pour obtenir le 3e bonus de 2$ que je pourrais appliquer a mon forfait Internet! ;)
Mais je reste toujours encore très loin du mythique niveau 10! Lol!
0 -
Félicitations !!! 😆
3 -
Le niveau 10 est plus honorifique qu’autre chose!
4 -
Niveau 10 est vraiment pour la crème de la crème de Fizz 😁
1 -
Il faut se rendre le plus loin possible, don't give up
0 -
Continue! N'abandonnez pas !
1 -
Rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Point, la comprenez-vous?! Lol!
2 -
Lol 🤣 Un vrai farceur toi 😂😂 tu vas avoir le badge du sourire, sa sera pas long 😅
3 -
Si mon humble humour peut aider les gens a passer un bon moment, c'est mission accomplie alors!
2 -
imagine les beaux rabais mobile et internet
1 -
moi aussi j'aimerais qu'il ajoute une de plus pour les bonus
1 -
Peut être dans le futur.
0 -
Ça serait un motivateur pour continuer plus longtemps sur le forum
0 -
Niveau 10 wow!! moi je suis toujours en route vers le niveau 8 et c'est looooooooooooooooooooooong en titi !!
1 -
Le système est fait pour 9 Niveau! Je crois qu'ils ont rendu possible un Niveau 10, simplement parce que 10 est un beau chiffre 😏
Il n'y a que 3 slots pour les services, de disponible et plus de bonus qu'il n'en faut! Comme pour le mobile, même si on se rend au niveau 10, tous les boni en dollars sont de 1$ seulement! Il n'y a pas de 2$ rendu à 10! Peut-être au Niveau 11 mais personne ne le sera jamais
4 -
moi aussi en quête du 8 et c’est interminable!
1 -
Niveau 10 sera toujours une mythe pour moi 😭😭😭
2 -
Un moment donné, ce n’est pas tout le monde qui va rejoindre le niveau 10. Je comprends qu’il y a certains super utilisateurs, mais il faut instaurer des limites à tout, quitte à bonifier les avantages du niveau 10…
1 -
Je ne pense vraiment pas m’y rendre
2 -
Moi je crois bien atteindre le niveau 5 aujourd'hui 🙂💪!
3 -
Hahahahahaha peut-être un jour 🤣😭
1 -
Mes Félicitations 🙂🤝
1 -
Merci 🙂 beaucoup je vais travailler fort pour le 6 💪 j'aime bien discuter en même temps donc 🙂
0 -
Je l’ai atteint il y a quelques jours. Par la suite, il faut amasser 7500 points pour passer au niveau 6…
1 -
Derien 🙂 parfait et niveau 7 tu auras ton 2e $1 de rabais pour mobile 🥳
1 -
C’est très bien! Bravo!
0 -
Plus on avance plus ça prend de points!
1 -
C'est quand-même pas si pire! D'ici deux mois d'après moi je suis niveau 6 🙂
1 -
Peut-être mais pas en venant aussi assidûment sur le forum.
1 -
C'est pas la motivation qui manque 🙂💪
1 -
D'ici 5 ans on arrivera et réalistement 💪💪💪
1 -
C'est drôle. On est content d'avoir atteint un niveau mais ensuite on regarde en avant et ça semble tellement loin.
2 -
5 longues années!
1 -
Comme une montagne à escalader!
1 -
Après sa c'est des rabais permanente à chaque mois pour la vie!
2 -
les rabais seront tous obtenus au niveau 9.
0 -
Oui mobile avec $3 au totale. Si tu as Internet avec FIZZ tu pourras utiliser en avance les $2 de rabais pour Internet!
1 -
j’ai déjà 2$ mobile et 6 pour internet.
0 -
Wow c'est vraiment bon sa! C'est combien de coupons qu'on peut utiliser quand on est au niveau maximal?
1 -
Le maximum c’est 3 pour mobile et 3 pour internet
0 -
Cool merci beaucoup alors maximum possible de rabais en dollars c'est $3 pour mobile et $6 pour Internet pour un total de $9
1