Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Niveau 10

Sylvieb
Sylvieb Messages 1,654 ✭✭
13 juil. modifié dans Le 5 à 7

Quand ont n’ai rendu au niveau 10 il n’y a pas d’avantage à continuer d’avoir des points.

Quand fizz devrait ajouter le niveau 11 pour continuer à participer au discussion.

Car en se moment j’ai pas d’intérêt à répondre au question .

Meilleure réponse

• Agima
    Agima Messages 249 ✭✭
    Réponse ✓

Je suis presque rendu au niveau 6 et je n'ai qu'Internet avec Fizz pour le moment. Donc rendu là c'est certain que la motivation va être différente.

Je suis ici oui comme vous tous pour des points (bien que je ne tente pas à tout prix d'en avoir, mettons que ça arrive comme ça arrive), mais en même temps je suis ici pour échanger avec les autres membres, en apprendre sur divers trucs quelconques, me divertir, les promos Fizz, etc.

Donc malgré tout je vais quand même continuer à venir faire mon tour, et un jour, à la longue, j'aurais plus de points, plus de niveaux, plus d'options…. jusqu'à être rendu là où les quelques vénérables présents encore en sont rendus!

C'est vrai que Fizz devrait du moins offrir des trucs pour les utilisateurs à haut niveau. Mais en même temps, il faut que ça arrête un moment donné j'imagine. Mais il y a sûrement des petits trucs à faire pour quand même motiver un peu ces utilisateurs à haut niveau : des jeux, des concours de participation,, etc Bref des choses pour dynamiser la communauté de toutes les façons possible!

«13456

Réponses

Cette discussion a été fermée.