Changements de chaînes
Réponses
-
Bonjour Mastaiso,
De mon côté, je me suis désabonné et réabonner tantôt et cela a fonctionner. Je te laisse le testé de ton côté.
0 -
Merci! Je vais l’essayer.
0 -
Oui ça fonctionne, par contre il a fallu plusieurs heures avant que les nouvelles chaines fonctionnent
0 -
Oui, ça a marché ici. J'ai dû le faire juste pour une chaîne! En espérant que ça sera plus flexible dans le futur.
0 -
Oui je l’ai fait, mais ça a pris un bon 24h avant d’être désinscrite officiellement (sur le site ça me disait que je l’étais mais j’avais encore accès à la télé).
Une fois désinscrite pour vrai j’ai pu me réabonner facilement et les nouvelles chaînes étaient accessible sans délai.0 -
Je viens de faire l'annulation et je me suis réinscrit. J'ai eu un message d'erreur la première fois alors j'ai été en mode de navigation privé et refait l'abonnement et tout fonctionne. Je n'ai même pas été déconnecté de l'App sur mes appareils et j'ai les nouvelles chaînes déjà! Merci à tous!
1