Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changements de chaînes

Mastaiso
Mastaiso Messages 923 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Avez-vous été en mesure de vous désabonner et vous réabonner afin de changer vos chaînes? J’ai peur que si je me désabonne que ça ne fonctionne plus pour me réinscrire

Réponses

  • Eric11
    Eric11 Messages 7 ✭✭

    Bonjour Mastaiso,

    De mon côté, je me suis désabonné et réabonner tantôt et cela a fonctionner. Je te laisse le testé de ton côté.

  • xavstargate
    xavstargate Messages 43 ✭✭

    Oui ça fonctionne, par contre il a fallu plusieurs heures avant que les nouvelles chaines fonctionnent

  • D0um
    D0um Messages 33 ✭✭

    Oui, ça a marché ici. J'ai dû le faire juste pour une chaîne! En espérant que ça sera plus flexible dans le futur.

  • Fannyyyyyy
    Fannyyyyyy Messages 17 ✭✭

    Oui je l’ai fait, mais ça a pris un bon 24h avant d’être désinscrite officiellement (sur le site ça me disait que je l’étais mais j’avais encore accès à la télé).
    Une fois désinscrite pour vrai j’ai pu me réabonner facilement et les nouvelles chaînes étaient accessible sans délai.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Je viens de faire l'annulation et je me suis réinscrit. J'ai eu un message d'erreur la première fois alors j'ai été en mode de navigation privé et refait l'abonnement et tout fonctionne. Je n'ai même pas été déconnecté de l'App sur mes appareils et j'ai les nouvelles chaînes déjà! Merci à tous!