Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur le fonctionnement du forum

974terlà_DWGAH
974terlà_DWGAH Messages 2,859 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Le 5 à 7
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir, en moyenne, combien de temps, prend un message que vous postez sur le forum, pour s'afficher ?

Je suis récent sur le forum, et les quelques messages que j'ai posté, ont pris plusieurs heures avant de s'afficher... (ex : un message posté le soir, s'affiche seulement le lendemain en matinée)

Est-ce aussi votre cas ?

Merci et bonne journée

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @974terlà

Fizz a activé dans les derniers mois une fonctionnalité de modération pour les nouveaux membres, donc, vous devez attendre l'approbation d'un modérateur, en moyenne je m'attendera 4-5 heures

Vous pouvez essayer de contacter le support pour voir s'ils ont l'option de vous ôter cette limitation

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,488 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @974terlà

Ca m’a pris une dizaine de jours avant que mes publications apparaissent instantanément!

• 974terlà_DWGAH
    Réponse ✓
    Merci beaucoup pour la réponse 👍
  • 974terlà_DWGAH
    Réponse ✓
    > @CathTheCat a dit :
    > Bonjour @974terlà
    > Ca m’a pris une dizaine de jours avant que mes publications apparaissent instantanément!

Merci pour ta réponse...
    Donc, à dans 10 jours, forum... LOL... Une joke 😁

Mais ça paraît bizarre, de voir sa réponse publiée, tellement hors délai, qu'elle n'a plus vraiment de pertinence à ce moment là.... mais bon, patience, patience 🥱

Posté, 29 nov à 19 h 47...(pour un petit test).

Réponses