Sur le fonctionnement du forum
Je voudrais savoir, en moyenne, combien de temps, prend un message que vous postez sur le forum, pour s'afficher ?
Je suis récent sur le forum, et les quelques messages que j'ai posté, ont pris plusieurs heures avant de s'afficher... (ex : un message posté le soir, s'affiche seulement le lendemain en matinée)
Est-ce aussi votre cas ?
Merci et bonne journée
Meilleures réponses
-
Salut @974terlà
Fizz a activé dans les derniers mois une fonctionnalité de modération pour les nouveaux membres, donc, vous devez attendre l'approbation d'un modérateur, en moyenne je m'attendera 4-5 heures
Vous pouvez essayer de contacter le support pour voir s'ils ont l'option de vous ôter cette limitation
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1 -
Bonjour @974terlà
Ca m’a pris une dizaine de jours avant que mes publications apparaissent instantanément!
1 -
Merci beaucoup pour la réponse 👍2
-
> @CathTheCat a dit :
> Bonjour @974terlà
> Ca m’a pris une dizaine de jours avant que mes publications apparaissent instantanément!
Merci pour ta réponse...
Donc, à dans 10 jours, forum... LOL... Une joke 😁
Mais ça paraît bizarre, de voir sa réponse publiée, tellement hors délai, qu'elle n'a plus vraiment de pertinence à ce moment là.... mais bon, patience, patience 🥱
Posté, 29 nov à 19 h 47...(pour un petit test).2
Réponses
-
Haha super ton test j’avais jamais pensé écrire la date et heure pour voir!
Je trouvais ça terriblement frustrant au début quand ce me faisait ca!!!
1 -
> @CathTheCat a dit :
> Haha super ton test j’avais jamais pensé écrire la date et heure pour voir!
> Je trouvais ça terriblement frustrant au début quand ce me faisait ca!!!
Effectivement, c'est assez frustrant...
Je me contente, pour le moment, de mettre des likes, d'accord, pas d'accord.....
Posté à 12 h 16 le 1er déc1 -
Pas si pire celui là! Ca n’a pris que 3h 😉
2 -
Pour moi c'est à l' instant!
1 -
> @CathTheCat a dit :
> Pas si pire celui là! Ca n’a pris que 3h 😉
Ben oui, alors .... En journée, c'est pas si pire
Le 1er à 19 h 001 -
Oufff ca été long pour celui-ci 😂
2 -
Oui c’est seulement les nouveaux du forum qui se font approuver par les modérateurs
1 -
ok, je savais pas ca 😀
1 -
Oui c’est mélangeant au debut pcq je publiais la meme affaires plusieurs fois pcq je pensais juste que ca n’avait pas fonctionné 😂
Ca m’a valu quelques signalements haha
0 -
Peut-être que Fizz examine d’avantage les messages des nouveaux membres car il y a eu de l’abus dans le passé
3 -
Suis sur le forum depuis environ 2 jours et mes réponses passent tous pour approbation. À voir, dans environ 10 jours, si ca va être instantanné.1
-
Apres l'approbation c'est instantané.
2 -
Dans mon cas ça a duré environ 10 jours.
2 -
Je ne connaissais pas ces restrictions. Je n’ai pas vécu cela.
2 -
ca pris 10 jours pour que mes commentaires ne soient plus sujets a l'approbation des modérateurs.
1 -
Merci pour la précision
1 -
Les 10 premiers jours, les publications doivent être approuvé par un modérateur. 🙂
1 -
C'est bon de le savoir, merci pour l'info
1 -
10 jours environ
1 -
C'est exact !
0 -
Je ne me souviens pas de cette période d'approbation, ou je ne l'ai pas connue 😁
1 -
Moi je me souviens. Je postais la même chose 2 ou 3 fois parce que je pensais que c'était moi qui faisait une erreur 😀.
1