Pixel 7 pro, combien d'utilisateurs ici ont des problèmes d'écrans? Scintillements verts et autres
Meilleure réponse
-
Salut @Ptsib
avez vous essayé un reset du téléphone?
0
Réponses
-
Aucun problème de mon côté avec mon Pixel 7 Pro sous Android 14.
1 -
C'est un problème connu pour les Pixel 7 pro. Plusieurs ont eu des remplacements d'écran mais le problème persiste.
Apparament le problème s'accentue quand le température du CPU est élevé.
0 -
Comme on peut le voir sur cette vidéo publiée sur YouTube, l'affichage du Pixel 7 Pro semble scintiller, tandis que des bandes vertes lardent l'écran à des fréquences irrégulières. Le problème n'est en réalité pas tout récent, puisque les premières plaintes remontent à décembre 2022.
1 -
J'ai essayé toutes les possibles solutions suggérées et aucunes ne fonctionnent incluant une réinitialisation usine du téléphone. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ayant parcouru plusieurs sites associés à des utilisateurs Pixel. Juste curieux de savoir s'il y a beaucoup ici dans Fizz. Merci de me répondre!1
-
Oui j'ai eu 2 pixel 7 pro et les deux ont eu des problèmes de scintillement, heureusement j'ai reçu un pixel 8 pro sous garantie en échange et depuis ce temps là tout est parfait!
1 -
aucun probleme pour moi tres bon téléphone
0 -
Ayant eu des problèmes avec le 7 est-ce que vous fait peur pour l'avenir de votre 8 ?
0 -
J'ai un Pixel 8 pro depuis environ 3 semaines, dans notre famille, nous sommes 3 personnes à en avoir un. Aucuns problèmes jusqu'à date. Avec le temps, nous verrons bien. Google ont fait des changements au niveau du processeur et l'écran .
Opter pour acheter un téléphone équivalent chez un autre fabricant aurait été beaucoup plus dispendieux pour moi à mon avis.
0 -
En espérant que tout se passe bien surtout si vous en avez 3.
0 -
Content de savoir qu'avec votre Pixel 8 tout va bien 🙂 je crois que ce problème chez le pixel 7 pro c'était un problème connue pour ce modèle de téléphone malheureusement.
1