Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pixel 7 pro, combien d'utilisateurs ici ont des problèmes d'écrans? Scintillements verts et autres

Messages 4 ✭✭
26 Mar modifié dans Téléphones
J' ai des problèmes d' écran depuis la mise à jour Android 14 début avril. Scintillements verts en verrouillages et recharge, et aussi en mode normal. Le problème est aussi connus et vécus par d'autres utilisateurs de Pixel dans les version 7 et précédentes. Mon téléphone a été acheté en janvier 2023 et la garantie est expirée. Les remplacements, réparations ne semblent solutionner le problème. Ma conjointe a un Pixel 8 pro et aucun problème d'écran jusqu'à date. Celui-ci possède une technologie d'écran différente. Fait à remarquer, le Pixel 7 pro n'est plus offert en vente...

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

• Messages 1,105 ✭✭

Aucun problème de mon côté avec mon Pixel 7 Pro sous Android 14.

• Messages 4,021 ✭✭

Pixel 7 pro, combien d'utilisateurs ici ont des problèmes d'écrans? Scintillements verts et autres

C'est un problème connu pour les Pixel 7 pro. Plusieurs ont eu des remplacements d'écran mais le problème persiste.

Apparament le problème s'accentue quand le température du CPU est élevé.

• Messages 7,585 ✭✭

Site faviconPixel 7 Pro : le flagship de Google souffre d'un problème de scintillement, pas de solution en vue
    Comme on peut le voir sur cette vidéo publiée sur YouTube, l'affichage du Pixel 7 Pro semble scintiller, tandis que des bandes vertes lardent l'écran à des fréquences irrégulières. Le problème n'est en réalité pas tout récent, puisque les premières plaintes remontent à décembre 2022.

• Messages 4 ✭✭
    J'ai essayé toutes les possibles solutions suggérées et aucunes ne fonctionnent incluant une réinitialisation usine du téléphone. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, ayant parcouru plusieurs sites associés à des utilisateurs Pixel. Juste curieux de savoir s'il y a beaucoup ici dans Fizz. Merci de me répondre!
  • Messages 2,322 ✭✭

Oui j'ai eu 2 pixel 7 pro et les deux ont eu des problèmes de scintillement, heureusement j'ai reçu un pixel 8 pro sous garantie en échange et depuis ce temps là tout est parfait!

• Messages 185 ✭✭

aucun probleme pour moi tres bon téléphone

• Messages 3,118 ✭✭

Ayant eu des problèmes avec le 7 est-ce que vous fait peur pour l'avenir de votre 8 ?

• Messages 4 ✭✭

J'ai un Pixel 8 pro depuis environ 3 semaines, dans notre famille, nous sommes 3 personnes à en avoir un. Aucuns problèmes jusqu'à date. Avec le temps, nous verrons bien. Google ont fait des changements au niveau du processeur et l'écran .

Opter pour acheter un téléphone équivalent chez un autre fabricant aurait été beaucoup plus dispendieux pour moi à mon avis.

• Messages 7,585 ✭✭

En espérant que tout se passe bien surtout si vous en avez 3.

• Messages 388 ✭✭

Content de savoir qu'avec votre Pixel 8 tout va bien 🙂 je crois que ce problème chez le pixel 7 pro c'était un problème connue pour ce modèle de téléphone malheureusement.

• Messages 2
    Perso, j'ai mon 7 Pro depuis le 14/04/2024. J'ai reçu la mise à jour Android 15 il y a quelques jours et depuis, j'ai une bande de pixels qui scintille en haut à droite de mon écran. (Entre le capteur photo et le bord droit.) Y a-t-il un recours étant donné que je l'ai acheté chez Rakuten ?
  • Messages 7,709 ✭✭

Tu devrais pouvoir contacter directement Google pour qu’il soit réparé ou remplacé.

Si tu l’as acheté neuf, il est toujours sous garantie.

Cette discussion a été fermée.