Utilisation de la messagerie vocale classique et de la messagerie vocale visuelle
Bonjour à tous,
J'utilise actuellement la messagerie vocale classique de Fizz (514-647-0999) sur mon téléphone Android et j'ai une question liée à la messagerie visuelle: si j'active la messagerie visuelle, est ce que la messagerie classique continuera de fonctionner?
Par exemple si après avoir activé la messagerie visuelle je reçois un message vocal, est ce que j' aurai à la fois la possibilité de le voir sur l'application et de l'écouter sur la messagerie classique?
Je pose la question par exemple dans le cas où je suis hors de la zone de couverture de Fizz et que je n'ai accès ni aux appels, ni aux données (les données mobiles étant obligatoires pour consulter sa messagerie visuelle). Cela laisserait la possibilité de consulter la messagerie classique en utilisant un autre téléphone.
Meilleures réponses
-
Salut @SunVador
Vous avez déjà la messagerie visuel, vous devez seulement télécharger l'application.
Oui il fonctionnera comme avant, donc si vous pouvez utiliser l'application ou appeler le numéro
1 -
Il ne s’agit pas de faire le choix entre les deux. La messagerie visuelle est simplement une version « application » de la messagerie vocale habituelle. Vous n’aurez même pas à réenregistrer vos messages d’accueil…
0
Réponses
-
Oui les 2 vont fonctionner
1 -
Moi je trouve ça génial comme application. Plus besoin d'appeler pour prendre mes messages. Je peux même les effacer de la boîte vocale avec l'application.
2 -
Et je dirais que cela fonctionne encore mieux sur iPhone, avec la messagerie visuelle intégrée…
1 -
Oui moi aussi je préfère de loin l'application 🙂👌
0 -
C'est tellement pratique.
0