Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation de la messagerie vocale classique et de la messagerie vocale visuelle

SunVador
SunVador Messages 2 ✭✭
12 juin modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la messagerie vocale classique de Fizz (514-647-0999) sur mon téléphone Android et j'ai une question liée à la messagerie visuelle: si j'active la messagerie visuelle, est ce que la messagerie classique continuera de fonctionner?

Par exemple si après avoir activé la messagerie visuelle je reçois un message vocal, est ce que j' aurai à la fois la possibilité de le voir sur l'application et de l'écouter sur la messagerie classique?

Je pose la question par exemple dans le cas où je suis hors de la zone de couverture de Fizz et que je n'ai accès ni aux appels, ni aux données (les données mobiles étant obligatoires pour consulter sa messagerie visuelle). Cela laisserait la possibilité de consulter la messagerie classique en utilisant un autre téléphone.

Meilleures réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,373 ✭✭
    10 juin modifié Réponse ✓

Salut @SunVador

Vous avez déjà la messagerie visuel, vous devez seulement télécharger l'application.

Oui il fonctionnera comme avant, donc si vous pouvez utiliser l'application ou appeler le numéro

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
    Réponse ✓

Il ne s’agit pas de faire le choix entre les deux. La messagerie visuelle est simplement une version « application » de la messagerie vocale habituelle. Vous n’aurez même pas à réenregistrer vos messages d’accueil…

Réponses

Cette discussion a été fermée.