Nouvelle offre de mois gratuit
Dois-je contacter le service à la clientèle pour obtenir ce crédit ?
Réponses
-
Salut @Goalerden
Vous devez modifier le forfait vous-même et les modifications seront effectives à partir du prochain cycle de facturation, Fizz ne vous remboursera pas.
Voici les informations
et aussi
Pour contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.3 -
Je vous conseillerais de joindre le service à la clientèle, en effet. Je doute que changer de forfait vous fera bénéficier de la promotion, puisque vous avez déjà un abonnement. Une discussion avec le service client vous permettra peut-être d’y trouver une solution…
1 -
il faut tenter sa chance pour profiter de la promotion!
1 -
Je pense que le Mois Gratuit sera activé automatiquement mais je peux me tromper. Je me suis abonné au service Internet il y a presqu'un mois (il reste environ 8 jours à mon cycle) et j'avais Un mois Gratuit dans mes Cadeaux. J'en ai activé un, il est En Attente d'Activation.
Peut-être que je me suis abonné alors qu'il y avait une promotion mais je n'ai pas remarqué.
0 -
Bonjour Goalerden
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
2