Lettre à Whizz et ceux qui me détestent ou détestent Pascal
Chers amis et amies,
Cher @Whizz
Vous avez témoin comme moi d'un accrochage entre moi et Pascal. Je me suis fait reconnaître dans mon délit mais j'ai été honnête en affirmant que oui je l'ai fait, et que je l'ai fait qu'une fois et non 300 fois. Cela dit, Pascal est extrêmement fâché contre moi et je peux le comprendre. Mais je pense qu'il importe de nuancer un peu les choses et dire comment elles sont au lieu de les déformer en faveur de qui ou de quoi que ce soit.
Les pas d'accord sont anonymes. À partir de maintenant, si Pascal ou une autre personne reçoit un Pas d'accord je serai le premier visé considérant le niveau de crise se déroulant entre moi et Pascal. Dépendant si on est fragile face aux émoticônes négatives ou pas, il faut savoir faire la part des choses avec le fait qu'elles sont anonymes.
Ça a déjà été mentionné auparavant par des utilisateurs mais Fizz devrait enlever le bouton pas d'accord car moindrement qu'il y a un ou une fragile dans la place, ça envenime le forum en entier. On ne parle que de ça, il n'y a que ça et parfois des commentaires envoyés indirectement sont placés puis bref, c'est laid dégueulasse et frustrant. Personne ne voudrait être accusé de placer des pas d'accord envers quelqu'un tandis que ce n'est pas vrai, qu'elle n'a rien fait du tout et que c'est porté sur le compte d'une mauvaise interprétation.
Si vous me détestez moi, c'est avec moi directement que vous devez faire affaire et non via Pascal ou n'importe qui d'autre. Idem pour Pascal, si vous le détestez lui c'est avec lui que vous devez faire affaire et non en passant par moi en lui plaçant des Pas d'accord puis que l'opération mathématique suivante se fasse dans sa tête : "Pascal déteste Zorrino et l'a reconnu pour avoir placé un pas d'accord, maintenant Pascal a l'épiderme sensible et à chaque pas d'accord, il pense tout le temps que c'est Zorrino qui lui a mis. Avec l'anonymat du bouton pas d'accord, c'est impossible de savoir c'est qui. Je peux donc me servir de Zorrino, placer des pas d'accord à Pascal sous le couvert de l'anonymat et Pascal va penser n'importe quoi et s'imaginer que c'est toujours Zorrino."
J'espère que vous serez honnête et j'espère également que le bouton pas d'accord sera enlevé par Fizz puisque c'est une source continue de discordes.
Merci de m'avoir lu.
Zorrino
Réponses
-
@Zorrino_WT31T Vous le savez j'ai mes désaccords, de fois avec @Pascal, mais,je ne pense pas que @Pascal ait quelque chose avec vous à ce sujet. Car il a déjà dit dans un message précédent qu'il connait la personne que met le pas d'accord.
Mais je dirais que les réactions, positives ou négatives, devraient être publiques, car, c'est trop facile de créer ce type de situations.
5 -
C'est ça, il faut rendre ça public ou l'enlever car sinon on risque de se faire accuser de choses qu'on n'a pas fait
1 -
Absolument mais comme @elena code xzi4t disait, je pense que @Pascal sait que c'est quelqu'un d'autre qui mettait des pas d'accord.
Il a d'ailleurs mentionné l'identité de cette autre personne.
Je pense qu'il n'y a pas de problème.
3 -
Entk, c'est de la bouillie pour les chats cette histoire de pas d'accord, rendons les publics ou enlevons l'es
2 -
Moi je voterais pour les éliminer.
Ca n'apporte rien de positif.
C'est comme ma mère me disait quand j'étais jeune. Si tu n'as rien de bon a dire ne parle pas.
4 -
C'est vrai, il y a suffisamment de nouvelles négatives dans l'actualité sans en rajouter, la coupe est pleine
Rares sont les médias alternatifs de nouvelles positives, je n'en connais qu'un seul
2 -
Je suis d'accord pour qu'on les enlève.
4 -
@Zorrino_WT31T je ne comprend pas pourquoi tu te permets de faire un post sur moi et de dire au Whizz ce qu’ils devraient faire!
Tu devrais t’abstenir, t’as fais assez de mal! Tu peux dire n’importe quoi, tu sais très bien que les réactions ne sont plus publiques!Tu vas me dire que c’est un gros complot! Quand tu as fais ton premier signalement en mode signalement public, que tu t’es pas rattrapé en mode signalement privé par la suite mais qu’un autre a vu que t’as fais un signalement et c’est dit qu’il allait tous signaler privé pour faire croire que c’était toi!
Tu vas trop loin
2 -
Mon commentaire a été signalé 😂 ok la j’m’en koliss! Qui signale toute si sa y chante! Whizz jugera par lui même la nécessité de signaler n’importe quoi! Je laisse ça entre les mains de Whizz! J’m’en fou, je passe à autre chose!
3 -
Sérieux @Zorrino_WT31T t’as du front tout le tour de la tête! Tu fais un post pour parler de moi et tu me signales quand je réponds! Va te faire soigner mon homme
2 -
Tabarouette, il y a de l'action ici. 🙂
2 -
Je pense que tu n'as pas compris mon message
J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu reçois un signalement ou un pas d'accord c'est à moi que tu penses
À la limite, c'est une vérification de mon côté et si tu arrives à faire la part des choses c'est correct, je veux seulement être rassuré puis je le sais que tu n'aimes pas recevoir des signalements ou les pas d'accord, je n'en fais plus, dans ce cas-ci ça a été un signalement mais un signalement de trop des pas d'accord j'en ai pas fait et je n'en ferai pas
Je n'en fais plus de signalement ou les pas d'accord, je souhaite seulement voir ces fonctions enlevées car elles sont trop une source de discordes
1 -
Ouais! Y en a qui aime ça les drama, ici!
4 -
Ce n'est pas moi qui l'a signalé Pascal
0 -
C'est juste tannant et gossant de servir de bouclier pour quelqu'un d'autre en conflit mais qui ne veut pas s'assumer et venir sur la place publique
0 -
Sérieusement, je comprend pas kesser que t’as à me coller de même! Tu venais même pu sur le forum et moi non plus! Quand tu t’es aperçu que j’étais de retour, tu t’es fais un point d’honneur de revenir pour te venger!
J’pense que ton plan a marché la, tu peux continuer ta route!C’est quoi tu veux, tu veux que je te donne une Bonne Réponse ou tu veux créer 2000 questions sans jamais me donner la bonne réponse! Fait ton choix! Si c’est juste une Bonne Réponse que tu veux, pour avoir la paix, je te la donne drette la
2 -
J'avais quitté Fizz un bout de temps mais je suis revenu et si ça coïncide avec ton retour c'est le hasard
Il n'y avait aucune vengeance, le dernier conflit était réglé pour moi et le reste encore
Par contre, je me soucie du fait que notre conflit actuel ait eu lieu, si les signalements ou le bouton pas d'accord n'existaient pas on n'en seraient pas là
1 -
c’est un gros manquement de la part de fizz de ne pas coder leur pages pour garder les choses anonymes
1 -
l’atmosphère est un peu électrique ces jours-ci
1