Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lettre à Whizz et ceux qui me détestent ou détestent Pascal

THORGAL CODE WT31T
THORGAL CODE WT31T Messages 6,275 ✭✭
juin 2024 modifié dans Le 5 à 7

Chers amis et amies,

Cher @Whizz

Vous avez témoin comme moi d'un accrochage entre moi et Pascal. Je me suis fait reconnaître dans mon délit mais j'ai été honnête en affirmant que oui je l'ai fait, et que je l'ai fait qu'une fois et non 300 fois. Cela dit, Pascal est extrêmement fâché contre moi et je peux le comprendre. Mais je pense qu'il importe de nuancer un peu les choses et dire comment elles sont au lieu de les déformer en faveur de qui ou de quoi que ce soit.

Les pas d'accord sont anonymes. À partir de maintenant, si Pascal ou une autre personne reçoit un Pas d'accord je serai le premier visé considérant le niveau de crise se déroulant entre moi et Pascal. Dépendant si on est fragile face aux émoticônes négatives ou pas, il faut savoir faire la part des choses avec le fait qu'elles sont anonymes.

Ça a déjà été mentionné auparavant par des utilisateurs mais Fizz devrait enlever le bouton pas d'accord car moindrement qu'il y a un ou une fragile dans la place, ça envenime le forum en entier. On ne parle que de ça, il n'y a que ça et parfois des commentaires envoyés indirectement sont placés puis bref, c'est laid dégueulasse et frustrant. Personne ne voudrait être accusé de placer des pas d'accord envers quelqu'un tandis que ce n'est pas vrai, qu'elle n'a rien fait du tout et que c'est porté sur le compte d'une mauvaise interprétation.

Si vous me détestez moi, c'est avec moi directement que vous devez faire affaire et non via Pascal ou n'importe qui d'autre. Idem pour Pascal, si vous le détestez lui c'est avec lui que vous devez faire affaire et non en passant par moi en lui plaçant des Pas d'accord puis que l'opération mathématique suivante se fasse dans sa tête : "Pascal déteste Zorrino et l'a reconnu pour avoir placé un pas d'accord, maintenant Pascal a l'épiderme sensible et à chaque pas d'accord, il pense tout le temps que c'est Zorrino qui lui a mis. Avec l'anonymat du bouton pas d'accord, c'est impossible de savoir c'est qui. Je peux donc me servir de Zorrino, placer des pas d'accord à Pascal sous le couvert de l'anonymat et Pascal va penser n'importe quoi et s'imaginer que c'est toujours Zorrino."

J'espère que vous serez honnête et j'espère également que le bouton pas d'accord sera enlevé par Fizz puisque c'est une source continue de discordes.

Merci de m'avoir lu.

Zorrino

Réponses

Cette discussion a été fermée.