Service télé: BÊTA
Réponses
-
Bonjour !!
je suis intéressé0 -
Très interessé, merci pour l'opportunité0
-
Je suis interesse a tester! Nvidia Shield TV Pro1
-
Bonjour,
Je suis intéressé à participer au test. J’ai un Fire Tv, une Roku Tv et des appareils iOS.0 -
Bonjour. Je suis très intéressé. Forfait 200Mbps. Merci!0
-
Wow! J'aimerais bien testé pour voir ce qu'il y en est. Mais je voulais savoir, c'est quel poste qui sont "disponible" à part TVA?
P.S. J'ai une Amazon FireTV.0 -
Ça m'intéresse!!0
-
Je suis intéressée! Je duis avec vous depuis le début et je suis admissible!
0 -
Non, car je n’ai pas internet avec Fizz
0 -
c’est à suivre. J’imagine qu’une fois les tests passés cela devrait être possible!
0 -
Je sais pas! C’est peut-être aussi une technique marketing pour attirer une plus grande clientèle vers le service internet en leur offrant un service télé à un prix extrêmement compétitif
1 -
Je suis intéressé pour essayer ce service
Est ce que ca fonctionnera aussi par telephone cellulaire sur reseau fizz ?
1 -
Intéressé!
J'ai été tester pour le cellulaire et l'Internet. Ne reste que la TV pour le triforce complet!
0 -
Je suis intéressé
0 -
Effectivement, cela serait bon à savoir, si ce sera juste pour les membres internet fizz... 🙃
1 -
Je suis intéressé! Merci!
0 -
Pour le moment oui
Admissibilité au BÊTA.
Vous devez avoir un forfait Internet résidentiel Fizz de 30 Mbps minimum.
1 -
Oui, merci @elena code xzi4t
Je me demandais comme @Pascal je pense, si après le lancement officiel, ce sera accessible aussi à ceux qui n'ont pas internet avec Fizz 🙃
0 -
Bonjour, je suis intéressé.
0 -
Je pense que sera une option d'un forfait internet, comme la boite vocale pour le mobile
2 -
Ah peut-être alors... j'y avais pas pensé... on verra bien au lancement officiel 🙃
0 -
Je suis intéressé !
Merci!
0 -
Moi S.V.P , très intéressé à participer au développement d'un nouveau ''produit'' de FIZZ
0 -
L'applicatiopn Fizztv vient de Vmedia. On peut donc dire que cela va beaucoup se ressembler. Ça veut aussi dire que cela va prendre l'internet de Fizz pour avoir droit à la tv, comme pour Vmedia. En espérant que les prix vont être meilleurs car ils ne sont pas donnés chez Vmedia (le forfait Le Mélange est à 71$ par mois et le moins cher, 19$ par mois)
0 -
Bonjour, je suis intéressé !!0
-
Bonjour,
Je serais intéressé à tester votre service iptv sur une nvidia shield avec l'application tivimate.0 -
Bonjour, je suis intéressé
J'ai forfait fizz 400 mbps
0 -
Bonjour,
Je serais aussi intéressé, forfait 400 Mbps en ce moment.
Merci
0 -
Bonjour, je suis intéressé! Merci 🙂
0 -
TRÈS TRÈS intéressé. Je n'attends que ça. ;)
0 -
Je suis intéressé
0 -
Bonjour. Je suis intéressé, j'ai un forfait internet Fizz! Merci :)
0 -
Bonjour,
Je suis interesse a etre beta tester du service.
Merci
0 -
il restera à valider si cela est avantageux et correspond à tes besoins!
1 -
Bonjour,
Je suis très interessé. J'ai une TCL Google TV R646, une Chromecast avec Google TV et une apple TV 2021 pour tout tester
Merci!
0 -
Je suis super intéressé!0
-
Bonjour !
J'ai déjà internet et cellulaire avec Fizz, je suis intéressé à Bêta-testé votre service TV :)
Merci!
0 -
Je suis intéressé aussi ! :)
0 -
Bonjour,
Très intéressé ici. J'ai eu alt tv ainsi que l'application helix sur Chromecast et Firetv. J'ai beta testé Helix lorsque je travaillais pour Vidéotron, je suis un bon candidat! J'ai présentement du 400 Mbps fizz et je suis habituer à l'application déjà vue sa disponibilité sur le store.
1 -
je suis intéressé
0 -
Bonjour, je suis intéressé
0 -
Je suis intéressée!0
-
Je suis très intéressée à devenir une testeuse! Merci!0
-
J'aimerais beaucoup être un beta-tester. Je suis à l'aise avec la technologie, je suis habitué de faire du testing logiciel de manière professionnel et j'ai le forfait internet résidentiel Fizz de 400 Mbps.
De plus, un service télé est quelque chose que j'utilise déjà quotidiennement, donc je n'aurais pas besoin de changer mes habitudes télévisuel pour tester votre service.0 -
Je suis intéressé!0
-
Intéressé!0
-
Oui ça m’intéresse
Merci0 -
Je suis intéressé!
Merci.0 -
Je suis intéressé.
Emplacement : Rive-Sud de Montreal
Matériel disponible pour les tests : Google TV (toutes les générations), tablette Android, Téléphone Android, Roku0 -
Interressé à participer à la Beta Fizz TV 👍
0