Service télé: BÊTA
Réponses
-
Intéressant je suis disponible pour Beta testeurs
0 -
Bonjour, je suis super intéressé de participer au Beta. Je suis abonné 400 Mbps. Famille composée d'un iPhone, d'un Android, d'une télé Sony Android TV et d'un PS5.
1 -
Bonjour je suis intéressé. (abonné 400 Mbps)
1 -
bonjour, je suis intéressé
1 -
Interresser
1 -
Salut!
Je suis intéressé,
Je suis actuellement avec fizz internet avec un service 400mbps/moi.1 -
Salut! Je suis intéressé à participer au béta1
-
Bonsoir, Je suis intéressée !2
-
Intéressé à ce service, j'ai déjà mon téléphone et mon internet 500 avec vous et je suis intéressé a m'abonne à un service télé depuis longtemps
En espérant avoir de vos nouvelles
Merci1 -
Je suis intéressé !!1
-
Salut, je suis avec fizz internet depuis bientôt 5 ans et j’attend un service tele depuis tout ce temps, je me porte volontaire, j’ai Deja l’appli fizztv et je suis un habitué de rivertv, c’est pratiquement la meme plateforme, mon service internet est 200mbps mais en transition vers 400mbps. Au plaisir1
-
Je suis intéressé merci1
-
Bonjour,
Je suis intéressée! Merci2 -
Intéressé d’être un beta testeur.1
-
Bonjour, je suis intéressé! Je viens de m'abonner. Merci1
-
Intéressé à participer à la beta, je viens juste de commander mon modem fizz. J'ai une googletv et un nvidia tv shield.
1 -
Je suis très intéressé
1 -
Je suis intéressé à participer au service télé beta avec ses avantages et désavantages et donner mes avis constructifs!
2 -
Bonjour. Je suis intéressée. Merci
3 -
Bonjour. Je suis intéressé à tester. Merci
1 -
Bonjour, je suis très intéressé. J'ai deux cellulaires Android, deux ordinateurs (un Windows un Linux), une télé, une tablette et un fire TV stick en plus. J'ai déjà fait du beta testing et puis j'ai un intérêt pour le QA.
1 -
Bonjour, je suis intéressé merci! :)
1 -
Bonjour,
Je suis intéressé. Nous avons trois forfaits mobiles et j'ai testé un forfait Internet récemment. Là seule chose qui a fait que je ne l'ai pas gardé, c'est la non-disponibilité d'un service télé. Je ne demande pas mieux qu'à me réabonner. J'étais justement en réflexion à savoir si on essayait de se passer du service télé pour l'été afin d'économiser avec un forfait Fizz Internet.
Plusieurs appareils disponibles pour faire le test :
- Chromecast with Google TV
- Firestick 4k
- Appareils Android
- Appareil iOS
- Appareil iPadOS
- Samsung Smart TVSoit dit en passant, le fait de pouvoir utiliser l'app (naviguer le guide et le contenu sur demande), sans avoir accès au contenu, c'est presque cruel!!! ;-)
Ne lâchez pas. L'app semble intéressante! Si l'offre ($) est compétitive, ce sera sûrement un service apprécié.1 -
Je suis intéressé. Merci
1 -
Je suis intéressé à tester le service de télé.1
-
Salut, je suis intéressé! 400 mbps à partir du 7 juin. J'ai quitté Ebox pour tenter ma chance avec Fizz.1
-
Je suis très intéressé. J’ai déjà le forfait 400mbit et ma conjointe et moi avons chacun un forfait cellulaire, nous aimerions beaucoup tester ce nouveau service1
-
Je suis intéressé, merci1
-
Bonjour, Je suis intéressé à participer à cette beta. Merci!1
-
Je suis intéressé!2
-
Je suis intéressé à participer au beta.
2 -
Bonjour,
je suis intéressé,
Merci
2 -
J'ai hâte de voire le nouveau service!
2 -
Voilà, lien 400 Mbps commandé. Installation prévue le 4 juin.
Merci! :-)1 -
je suis intéressé
1 -
Super! Tenez nous au courant de votre expérience!
1 -
Je suis très intéressé et j'ai fait partie de plusieurs tests (dont le lancement Helix pour les employés), je sais à quoi m'attendre. 👍
1 -
Je suis intéressé, merci
1 -
Je suis très intéressé à tester le service Fizz TV! Il y a un grand consommateur de TV chez moi.
J'ai une connexion 400/50 avec Fizz et un forfait mobile. J'ai un FireStick 4K Max, un téléphone (S23 Ultra) et une tablette (S8+) Samsung.
J'ai eu Helix et l'appli télé d'Helix pendant deux ans. J'ai utilisé l'appli Télé Fibe de Bell pendant deux ans aussi. J'ai essayé et beaucoup aimé le service RiverTV lorsque je me suis abonné à Fizz, mais le contenu francophone est limité.
1 -
Intérêt ici aussi!1
-
Intéressé. J'ai plusieurs appareils Android (box, tablettes, téléphones et Android Tv) ainsi que des mini pc pour tester. Merci1
-
Bonjour, je suis intéressé par ce service. Merci et au plaisir.2
-
Bonjour, je suis aussi intéressé!2
-
je suis intéressé
2 -
Je suis intéressé!2
-
J'aimerais bien être testeur.
2 -
Je suis intéressée