Service télé: BÊTA
Réponses
-
Bonjour je suis intéressé par le service télé... j ai internet 30 mbps... j'étais testeur bêta pour votre service cellulaire et j'aimerais bien essayer votre service télé.
1 -
Bonjour, absolument Richard C.
Nous vous avons ajouté à la liste pour vous donner accès au service télé.
Merci de votre patience!
Bonne journée,
L'équipe Fizz⚡️
1 -
J’ai l’impression que les deux iront de pair!
2 -
Je te le souhaite !
0 -
je suis intéresser par le service tv Fizz
0 -
Bonjour, j'aimerais bien tester moi aussi!
0 -
les inscriptions sont terminées depuis un moment.
2 -
Bonjour, j'aimerais bien être bêta-testeur de notre service télé. Je suis client avec internet 400 mbps. Merci0
-
Pourtant il semble en prendre quelques uns pareil, pourquoi ? Je ne le sais pas !
0 -
je viens de constater cela. Mais peut être que d’autres comme moi n’ont pas accepté l’invitation et qu’ils comblent les places.
0 -
Dans ce cas, il devrait en prendre un qui s'était inscrit avant la fermeture et qui n'a pas été choisi.
2 -
Très pertinente réflexion!
1 -
Bon commentaire
1 -
Où peut-on trouver la section du forum? J'ai parlé avec quelqu'un du service à la clientèle en fds qui ne comprenait malheureusement pas mes questions.
1 -
Si vous avez besoin d’une autre personne pour faire des tests en région avec le service télé, il me fera plaisir de participer!
1 -
Je suis juste déçu qu’il faille déjà être client Internet. Je ne me suis pas abonné à Fizz Internet parce que je suis abonné à la télévision/internet avec un autre fournisseur et Fizz n’offre pas la télé. Dommage.
2 -
Si vous avez besoin d’une autre personne pour faire des tests avec le service télé en région (Saint André-Avellin), il me fera plaisir de participer!1
-
Intéressé à tester le service TV si une place se libère
0 -
Bonjour! @Louis P. #3181 , @Mikbou
Si vous avez un accès Internet actif avec nous, vous pouvez maintenant souscrire à télé dans votre compte Fizz.
Il suffit d'aller dans votre compte< Mes forfaits < Bâtir mon forfait Tv.
Bon visionnement!
L'équipe Fizz
1 -
Lors de la publication initiale, la règle était premier arrivé, premier servi. Je constate que cette règle n'est pas respecté par l'équipe Fizz.
2 -
Ça dépend peut être de l'ancienneté des membres pour la priorité.
0 -
C’est une possibilité mais j’avais été choisie et ça ne fait que 2 ans.
0 -
Je ne trouve pas la section du forum. Quelqu’un sait où elle est?
0 -
Bonjour @Mike RZMAX ,
Nous avons en effet respecté notre condition du premier arrivé, premier servi.
Depuis le 21 juin, tous membres ayant un forfait internet actif avec nous peuvent s'abonner à Fizz Tv.
Passez une belle journée!
L'équipe Fizz
3 -
Merci pour cette précision !
2 -
Intéressant !
1 -
Bonne nouvelle.
1 -
Dommage que ce sois disponible seulement avec l'internet de Fizz j'aurais été intéressé… qui sait peut etre un jour j'aurai l'internet avec Fizz de disponible dans mon secteur.
2 -
Sûrement que ça finira par arriver!
0 -
J'ai réussi à l'installer et à l'activer. Cependant, je n'ai pas trouver comment zapper d'une chaine à l'autre avec les flèches de la télécommande. Je suis sur Fire Stick
2 -
Bonne décision mais moi ça ne fonctionne pas
1 -
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Avez-vous internet Fizz ?
2 -
Oui j'ai l'internet Fizz, sur mon compte c'est marqué ajouter un forfait télé quand je click sur bâtir mon forfait il ne se passe rien
0 -
Sur mon cellulaire, j'ai exactement le même problème.
Par contre, sur une tablette android ou ordinateur windows, ca fonctionne et vous allé être capable de bâtir votre forfait TV.
0 -
Je vais l'essayer sur un autre ordinateur
2 -
En espérant que ça fonctionnera pour vous !
1 -
Merci pour ses infos
2 -
ça m’a fait ça! J’ai tout fermé et recommencé et c’était correct après.
0 -
Je l'ai fait sur un autre ordinateur, ça gossé beaucoup mais j'ai réussi.
Merci pour vos info.
2 -
Tant mieux si ça a fonctionné!
1 -
C'est excellent !
2 -
J'aimerais bien tester votre service IPTV. J'ai déjà eu Alibox...1
-
Vous pouvez l 'essayer en ajoutant un forfait TV.
Aller dans votre compte Fizz, Mes forfaits, Bâtir mon forfait TV.
3 -
Toutefois, c'est une version bêta !
2 -
Avez-vous finalement réussi?
1 -
@Doomdrou C'est une règle uniforme chez tous les fournisseurs devoir posséder un abonnement Internet pour avoir le service TV avec eux, même que je crois que c'est une règle imposée par le CRTC
0 -
Est-ce que c'est possible de tester la tv fizz car je vais voir tous les services avec fizz j'ai déjà l'Internet 1giga il manque la tv et mon forfait cellulaire le mois prochain0
-
Intéressé par la tv fizz0
-
Allez dans votre compte → Mes forfait vous y trouverez le lien pour ajouter le service Beta de la TV
2 -
Bonjour@Cablage,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez.
Afin de créer votre forfait télé, je vous invite à vous connecter sur votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits - Ajouter un forfait télé- Bâtir mon forfait.
Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Comment puis-je m’abonner à la BÊTA Fizz TV ? | Fizz
Je reste disponible au cas où vous souhaitez avoir des informations supplémentaires.
Je vous souhaite une merveilleuse journée !-Anca, Modératrice de la communauté
1