Cadeaux reçus internet mois gratuit
Bonjour,
J'ai activé un cadeau mois gratuit internet, il est est actuellement en attente, il est aussi inscrit qu'il sera appliqué le 16 juillet 2024, donc dans environ 50 jours.
Selon les règles de FIZZ, les cadeaux ne doivent pas être appliqué à l'intérieur de 30 jours, soit pour mon paiement de juin 2024.
Ci-joint image:
Je ne comprends pas, est-ce qu'un membre peut m'expliquer ?
Merci.
Meilleures réponses
-
Puisque vous ne pouvez pas appliquer le cadeau à l’intérieur des 30 jours, l’application se fera dans le prochain mois. Or, l’entrée en vigueur des modifications a toujours lieu dans le prochain cycle de paiement.
Donc:
Mai-juin: Impossible d’appliquer le cadeau pour le prochain cycle de paiement
Juin/juillet: Le cadeau est appliqué pour votre prochain cycle de paiement
Juillet-Août: Vous bénéficiez du cadeau (mois gratuit)
0 -
Bonjour @elena code xzi4t , je n'ai toujours pas eu de réponse à mon billet mais mon problème est réglé. Le cadeau gratuit à été appliqué sur mon deuxième mois. Je viens d'activer mon deuxième cadeau mois gratuit et celui-ci devrait être appliqué sur mon paiement de juillet.
1 -
Super d'avoir reçu 2 cadeaux mois gratuit internet, merci Fizz0
Réponses
-
Salut,
Le mien était activé correctement quand je l'avait appliqué, il semble qu'il attend le 2e mois comme pour un prime de référence.
Bizaire, peut-être un erreur? Est ce que le 16 c'est votre renouvellement?
0 -
J'ai activé mon modem le 14 mai 2024, donc mon cycle d'utilisation devrait être du 14 mai au 13 juin 2024.
0 -
Donc vous avez eu la possibilité de l'activer après la création du forfait?
Je trouve que ceci c'est étrange car le cadeau normalement est donnée si vous n'avez pas d'internet.
En plus votre paiement sera le 11 juin (3 jours avant)
0 -
Environ 2 jours après l'activation, j'ai reçu 2 cadeaux pour 2 mois internet gratuit.
La semaine dernière, j'en ai activé un et aujourd'hui j'ai constaté ce problème
De plus, j'ai un forfait mobile FIZZ depuis environ 19 mois.0 -
J'ai aussi écrit au service à la clientèle et j'ai eu cette réponse,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Pour les cadeaux, ils sont valides 30 jours dès leur activation malheureusement ce sont les règles de Fizz et nous devrons l'appliquer.
Pour plus de détails visitez cet FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompensesMerci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée0 -
l'idée c'est qu'après l'activation vous avez 30 jours pour ouvrir un forfait internet.
0 -
Mon beau-frêre a aussi eu ses deux cadeaux internet. J'ai essayer de lui en activer un et c'est écrit "Pour activer ce cadeau, vous devez d'abord choisir et activer votre forfait internet résidentiel."
Donc, pour lui, il est impossible d'activer son cadeau sans forfait internet.0 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel. Un billet a été ouvert pour mon problème.1 -
Informez-nous quand vous aurez une réponse, personnellement, je trouve que vous ne devriez pas pouvoir l'appliquer, pour ma compression du fonctionnement.
1 -
Oui je vais vous informer avec plaisir lorsque j'aurai la réponse.
Selon ma compréhension, FIZZ nous a offert ses 2 cadeaux internet pour la fidélité des membres ayant un forfait mobile depuis plus d'une année.
1 -
Vraiment génial
1