Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeaux reçus internet mois gratuit

Mike RZMAX
Mike RZMAX Messages 2,601 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,
J'ai activé un cadeau mois gratuit internet, il est est actuellement en attente, il est aussi inscrit qu'il sera appliqué le 16 juillet 2024, donc dans environ 50 jours.
Selon les règles de FIZZ, les cadeaux ne doivent pas être appliqué à l'intérieur de 30 jours, soit pour mon paiement de juin 2024.
Ci-joint image:

Je ne comprends pas, est-ce qu'un membre peut m'expliquer ?

Merci.

Meilleures réponses

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
    Réponse ✓

Puisque vous ne pouvez pas appliquer le cadeau à l’intérieur des 30 jours, l’application se fera dans le prochain mois. Or, l’entrée en vigueur des modifications a toujours lieu dans le prochain cycle de paiement.

Donc:

Mai-juin: Impossible d’appliquer le cadeau pour le prochain cycle de paiement

Juin/juillet: Le cadeau est appliqué pour votre prochain cycle de paiement

Juillet-Août: Vous bénéficiez du cadeau (mois gratuit)

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,601 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @elena code xzi4t , je n'ai toujours pas eu de réponse à mon billet mais mon problème est réglé. Le cadeau gratuit à été appliqué sur mon deuxième mois. Je viens d'activer mon deuxième cadeau mois gratuit et celui-ci devrait être appliqué sur mon paiement de juillet.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,136 ✭✭
    Réponse ✓
    Super d'avoir reçu 2 cadeaux mois gratuit internet, merci Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.