Problème de reconexion ou reset
Suis-je le seul a qui ca arrive ?
Meilleure réponse
-
C'est pas normal. C'est souvent le signe d'un modem-routeur défectueux, donc à remplacer.
1
Réponses
-
Salit @Jebou
Pouvez vous essayer de modifier la prise électrique car il semble un reboot
Si ceci ne ressoude pas le problème j'essaierai une réinitialisation du modem
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
1 -
Je ne modifierai pas la prise électrique, je suis en appartement.1
-
Réinitialiser le modem en le débranchant et attendre 5 min. Rebrancher le et refaire un test.1
-
désolé je voulais dire de changer de prise électrique, donc de brancher le modem sur un autre prise electrique
1 -
Je ne veux pas etre obligé de faire ca 2 ou 3 fois par semaine. Je fais quoi quand je ne suis pas a la maison et que je veux voir mes caméras de surveillances ? Votre service est pourris et toujours arreté.0
-
Pas de problème ici avec ma connexion!
1 -
Bonjour @Jebou
Je vous invite à nous contacter sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues puissent effectuer plus des vérifications.Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0