Pourquoi ça bug toujours lors des annonces publicitaires sur ma télé.
Meilleure réponse
-
C'est peut-être l'application que tu utilise en effet.
J'ai un Nvidia Shield avec les applications officielles (TVA, Télé-Québec, Noovoo, Radi0-Canada, etc) et en effet, parfois (mais pas souvent) lors de l'affichage de publicités ça s'arrête. C'est surtout dans le cas de TVA en direct. Parfois ça reprends tout seul, parfois il faut que je "recule" dans le menu pour resélectionner le mode en direct (ou resélectionner l'émission en rattrapage) et ça fonctionne à nouveau.Je n'ai jamais eu besoin de "repartir internet" par contre….
1
Réponses
-
Bonjour @CloMarguerite
Pourriez vous nous donners plus d'informations?
0 -
Bonjour elena, Quand j'écoute une émission sur le web, mais sur la télé, quand arrive une annonce...... généralement ça se passe bien, je vois, dépendamment du poste écouté, une image où l'on inscrit....... ce moment de détente vous est offert par...TVA par exemple, et ce, durant les 3 minutes où les gens qui paient pour la télé voient ces annonces. Par contre, il arrive très souvent, que l'image gèle sur la première annonce présentée aux gens qui paient leur télé et je suis obligée de fermer l'internet et de le repartir afin de pouvoir continuer mon émission.0
-
Salut @CloMarguerite
J'ai l'impression que c'est un problème du logiciel que vous utilisez sur la télé, probablement l'annonce utilise un encodage different
1 -
J'ai du 30 mbps et je n'ai pas ce problème avec un téléviseur google (android).
1 -
Est-ce-que tu as d'autres appareils connectés en même temps ?
0 -
Sa doit venir de votre logiciel de streaming! Est-ce que c’est via une plateforme légal?
1 -
Oui, bien sûr.
0 -
Alors, c'est une bonne solution ça.
0 -
L'application de Noovo est la plus capricieuse selon moi.
0 -
Ça m'est aussi arrivé à quelques reprises, mais pas souvent: ça se produit toujours sur la même publicité et sur aucune des autres; ça bloque quelques secondes, une minute max, puis ça débloque tout seul. Comme ça m'arrive toujours sur une même publicité, j'en déduis que c'est l'encodage de certaines pubs qui cause ce problème. Je n'ai jamais eu à redémarrer le modem pour ça.
Je regarde peu de télé (mais toujours en passant par l'ordi), et plusieurs postes peuvent être regardés avec un adBlocker (CBC Gem, tou.tv, CTV, Noovo, peut-être d'autres, mais pas Global). Ça règle le problème à la source.
0 -
Merci Nvidia, je me suis mal exprimée je ne repars pas internet, mais je dois sortir et me reconnecter via microedge. Je suis contente que je ne suis pas la seule...... j'avoue que ça arrive souvent de mon côté0
-
non. merci de maider0
-
Rien d'illégal de mon côté je regarde mes émissions via internet0
-
Les annonces bloquent sur des sites "ordinaires" comme TVA0
-
merci de m'aider. non pas d'autres appareils0
-
bonjour merci de m'aider. il n'y a pas d'autres appareils0