Service de clavardage de FIZZ KO, coupure internet
Réponses
-
Je n'ai rien vu sur le forum aujourd'hui.
0 -
y a t il un autre moyen de parler à quelqu'un que le clavardage ?
0 -
Vous avez raison, je viens d'essayer et personne me répond
Oui vous pouvez aussi utiliser facebook
@Whizz peut-être vous pouvez aider
0 -
Bonjour FloJ
Je suis navrée de la situation vécue.
Je viens de vérifier et je vois que dans votre région il y a eu des travaux de modernisation dans la journée.Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0