Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service de clavardage de FIZZ KO, coupure internet

FloJ
FloJ Messages 5 ✭✭
29 avril modifié dans Internet

Bonjour,

Le service de clavardage ne semble pas fonctionner et nous n'avons plus du tout d'internet depuis ce matin, quelqu'un d'autre dans cette situation ?

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 5,086 ✭✭

    Je n'ai rien vu sur le forum aujourd'hui.

  • FloJ
    FloJ Messages 5 ✭✭

    y a t il un autre moyen de parler à quelqu'un que le clavardage ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,049 ✭✭

    Vous avez raison, je viens d'essayer et personne me répond

    Oui vous pouvez aussi utiliser facebook https://fizz.ca/fr/soutien

    @Whizz peut-être vous pouvez aider

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    29 avril modifié

    Bonjour FloJ 

    Je suis navrée de la situation vécue. 
    Je viens de vérifier et je vois que dans votre région il y a eu des travaux de modernisation dans la journée.

    Je vous suggère de redémarrer votre modem de temps en temps afin de vérifier si la connexion est rétablie. Voici comment faire:

    Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez dix (10) secondes.

    Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.