Conseils et Astuces de la Communauté
🌟 Saviez-vous ? 🌟
Vous avez déjà remarqué ces petits emojis de réaction sous les publications de notre forum communautaire ? Ils ne sont pas là juste pour décorer ! Chaque réaction n'est pas seulement un high-five virtuel ; c'est aussi un moyen astucieux de cumuler des points ! 😎💰
Imaginez-le comme un signe secret, mais mieux ! Réagissez à une publication avec un pouce en l'air, un cœur, ou même un visage souriant, et regardez ces points s'accumuler comme par magie ! 🚀✨
Alors la prochaine fois que vous naviguez, ne soyez pas timide ! Répandez de l'amour, partagez un rire, et regardez vos points s'accumuler plus vite que vous ne pouvez dire 'frénésie du forum !' 🎉💬"
Réponses
-
merci de la suggestion 👍 j’ai les points 💰
bonne journée 💚22 -
Allez, faites vous aller les emojis!
12 -
Continuez de nous donner des astuces comme ça!
14 -
Je viens pourtant d’appuyer sur Génial ♥️ et je ne vois aucun point sur le fil d’activité 🤔
10 -
c’est peut-être après plusieurs!
11 -
sa donne des points à celui qui les donnes ou à celui qui les reçoit ou les deux?
11 -
Je n’ai pas éclairci la situation encore! Le mystère demeure entier
11 -
espérons d’avoir le badge secret 🏫👀
12 -
On va surveiller ça attentivement!
7 -
Génial 💖🥂❣️💚
C'est comme ça! 💖👍✅⚡🎁✌️💚
12 -
C’est expressif et coloré
8 -
J'ai toujours pensé que Fizz 🧜♂️📞 fonctionnait de manière mystérieuse ⚙️♨️
Je vais le dire. 🎤👄💭 'Frénésie du forum !' 💥👀🤩🐱
14 -
Très festif 🥂🥇🎉🥳🍾
7 -
Est-ce vous comprenez, vous? Je ne vois pourtant aucun point attribué pour les 👍🏻♥️🙂😄
9 -
Non ni pour les j’aime ou autres réactions
6 -
Je ne pense pas que c’est pour ses emojis! Je pense que c’est pour les réactions
7 -
Bon! Un autre affaire qui marchera pas 😂
8 -
Chanceuse si vous avez les points. Ici rien du tout! 😞😕
7 -
J’espère que ce système sera bénéfique pour celui qui donne et pour celui qui reçoit la réaction!
Si ça ne profite qu’à celui qui reçoit, les membres ne donneront pas de réactions, pour ne pas donner plus de chance à un autre d’avoir le badge!
Ça doit être bénéfique au donneur et au receveur pour que sa fonctionne
9 -
Il faudrait une bonne maintenance du système 😁
5 -
C’est ce que j’avais compris du message de Whizz!
4 -
Pas de points ici @Whizz 😪vous devrez nous donner plus d'info 🔍️ 💡
5 -
Les options sont sans effet jusqu'à maintenant.
4 -
@Whizz aussi, on aimait bien quand on pouvait savoir de qui venait les réactions à nos commentaires! Ça évitait des 😁LOL et des ☹️ Pas d’accord, qui sont souvent donnés de façon à embêter une personne! Le côté anonyme de ses réactions est inutile!
C’est plaisant de savoir, qui a aimé notre commentaire ou qui a rit de notre petite blague ou même de savoir, qui n’est pas d’accord avec notre commentaire et de pouvoir argumenter avec celui-ci 🤓
10 -
Bien hâte d'Avoir pluis d'informations sur cette fonctionnalité aussi! Pour le moment, ça ne semble pas fonctionner pour moi non plus!
5 -
Merci, je les utilise déjà ! 😊
3 -
Après avoir lu les commentaires des autres, je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de points. Pouvez-vous vérifier et nous revenir là-dessus?
7 -
Personne ne sait comment ça marche pour le moment… 😅
7 -
Ça ne fonctionne pas votre astuce. Ça va prendre des instructions pour le fonctionnement!
5 -
Nous on sait comment ça fonctionne! Je pense que c’est Fizz qui a un petit souci technique de son côté!
4 -
Alors vivement les correctifs!
5 -
J'espère que le donneur et le receveur de la réaction obtiendront des points! À suivre...
6 -
Si je lis bien, c'est celui qui en donne , qui reçoit les points
Alors la prochaine fois que vous naviguez, ne soyez pas timide ! Répandez de l'amour, partagez un rire, et regardez vos points s'accumuler plus vite que vous ne pouvez dire 'frénésie du forum !' 🎉💬"
7 -
cela rend les choses plus intéressantes... voyons quand Fizz débloquera l'attribution de points
6 -
Allez Fizz! On veut des points!!! Go Go Go!
12 -
Il ne fonctionne pas encore.
4 -
Ça commence à être long!
7 -
toujours rien...
3 -
J`ai hâte😉
4 -
L'annonce date pourtant du 24 avril!
5 -
Sa commence à dater déjà et rien n’est en place, quand en plus, leur post laissait croire que c’était immédiat
4 -
C'était juste une mauvaise blague. 😢
3 -
Un poisson d’avril vraiment en retard!!
4 -
Ou peut-être qu'ils sont sérieux et pensent vraiment que ça va marcher.
3 -
C’est une belle idée mais y a quelqu’un en haut qui a décidé que sa serait trop le fun pour nous
2 -
C'est vraiment curieux parce qu'on aurait dû trouver si c'était vraiment sorti!
4 -
Merci de nous partager cette astuce, c'est à utiliser avec joie 😀
3 -
Félicitations pour votre confiance !
6 -
Je vous partage à mon tour ces félicitations et ce gage de confiance
7