Si vous pouviez apprendre une nouvelle langue ce serait?
Réponses
-
ça fait aussi partie de mes projets
0 -
Toi aussi le japonais? Ça m'étonne mais c'est bien. Le Japon et le japonais sont en vogue sur le forum…
0 -
Pas nécessairement apprendre le japonais mais aller au Japon!
0 -
Pour cela, il faut outre apprendre la langue, ramasser bien de l'argent. C'est cher le Japon. (La langue est plus accessible! 😁)
0 -
Je rêve d’y aller mais ça dépendra. Pour la langue, j’en apprends déjà deux, pour l’instant c’est suffisant
0 -
J'ai conu des gens qui ont été au Japon récemment et c'est pas si cher que ça. Oui le billet est un peu cher mais on peut en trouver vers $1200. Le logement et la nourriture sont en général moins cher, à moins que vous voulez du grand luxe bien sûre
0 -
Je suis étonné mais encouragé alors!
Non pas du grand luxe…
Et les transports inter villes, est-ce dispendieux?
0 -
Le binaire
0 -
Ce n'est pas une langue mais un langage… Pour que ce soit un language, il faut qu'au moins deux individus puissent l'utiliser. Non?
0 -
Une langue est un système évolutif de signes linguistiques, vocaux, graphiques ou gestuels, qui permet la communication entre les individus.
1 -
Sauf que là, il s'agit essentiellement d'un langage informatique, par l'utilisation des 1 et des 0.
Aucun être ne pourrait dialoguer avec FoxyLove, même si elle serait experte en binaire.
0 -
Effectivement, cela ne sert pas vraiment à communiquer entre individus. Cette notion est bien mentionnée dans la définition.
0 -
La "machine'' peut cependant être le bras de transmission, comme en ce moment justement…
0 -
Le binaire est un système de numération plutôt qu'un langage. Il sert au fonctionnement des langages de programmation informatiques ou électroniques de bas niveau. C'est donc davantage un outil qu'un langage.
0 -
Wow, tu m'épates!
En informatique, j'ai toujours entendu le mot langage. Mais bon, c'est surtout des instructions: Oui ou non…
0 -
C'est exactement cela!
0 -
Tu as l'air de bien t'y connaître finalement… ??
0 -
Pas tant que cela mais j'ai eu des cours de base en informatique dans les années 80
0 -
Wow, au tout début de l'informatique grand public! Bonne mémoire que la tienne…
0 -
Il y a un peu de Go*gle pour aider à vérifier l'information.
0 -
Ah, je comprends. C'est bien ainsi… 😊
0 -
On ne peut pas toujours se rappeler de tout avec exactitude.
0 -
Non, surtout coté informatique! 😉
0 -
Un peux mais quand même abordable
0 -
Merci Liwei. Je te souhaite de beaux cours et éventuellement un beau voyage au Japon!
1 -
J'irai au Japon un jour! Mais sûrement sans savoir la langue!
0 -
I wrote an Essay on this topic about learning languages. Essays are more than just words on paper; they're gateways to expression and exploration. By weaving together ideas, analysis, and evidence, essays become vehicles for communication and understanding. From the initial brainstorming to the final revisions, each stage of essay
writing refines thoughts and shapes arguments. Through essays, individuals delve into topics, offering insights and perspectives that contribute to broader discussions. Embracing the art of essay writing empowers individuals to articulate their thoughts with clarity and conviction, fostering intellectual growth and communication skills.1