Si vous pouviez apprendre une nouvelle langue ce serait?
Réponses
-
ça fait aussi partie de mes projets
0 -
Toi aussi le japonais? Ça m'étonne mais c'est bien. Le Japon et le japonais sont en vogue sur le forum…
0 -
Pas nécessairement apprendre le japonais mais aller au Japon!
0 -
Pour cela, il faut outre apprendre la langue, ramasser bien de l'argent. C'est cher le Japon. (La langue est plus accessible! 😁)
0 -
Je rêve d’y aller mais ça dépendra. Pour la langue, j’en apprends déjà deux, pour l’instant c’est suffisant
0 -
J'ai conu des gens qui ont été au Japon récemment et c'est pas si cher que ça. Oui le billet est un peu cher mais on peut en trouver vers $1200. Le logement et la nourriture sont en général moins cher, à moins que vous voulez du grand luxe bien sûre
0 -
Je suis étonné mais encouragé alors!
Non pas du grand luxe…
Et les transports inter villes, est-ce dispendieux?
0 -
Le binaire
0 -
Ce n'est pas une langue mais un langage… Pour que ce soit un language, il faut qu'au moins deux individus puissent l'utiliser. Non?
0 -
Une langue est un système évolutif de signes linguistiques, vocaux, graphiques ou gestuels, qui permet la communication entre les individus.
1 -
Sauf que là, il s'agit essentiellement d'un langage informatique, par l'utilisation des 1 et des 0.
Aucun être ne pourrait dialoguer avec FoxyLove, même si elle serait experte en binaire.
0 -
Effectivement, cela ne sert pas vraiment à communiquer entre individus. Cette notion est bien mentionnée dans la définition.
0 -
La "machine'' peut cependant être le bras de transmission, comme en ce moment justement…
0 -
Le binaire est un système de numération plutôt qu'un langage. Il sert au fonctionnement des langages de programmation informatiques ou électroniques de bas niveau. C'est donc davantage un outil qu'un langage.
0 -
Wow, tu m'épates!
En informatique, j'ai toujours entendu le mot langage. Mais bon, c'est surtout des instructions: Oui ou non…
0 -
C'est exactement cela!
0 -
Tu as l'air de bien t'y connaître finalement… ??
0 -
Pas tant que cela mais j'ai eu des cours de base en informatique dans les années 80
0 -
Wow, au tout début de l'informatique grand public! Bonne mémoire que la tienne…
0 -
Il y a un peu de Go*gle pour aider à vérifier l'information.
0 -
Ah, je comprends. C'est bien ainsi… 😊
0 -
On ne peut pas toujours se rappeler de tout avec exactitude.
0 -
Non, surtout coté informatique! 😉
0 -
Un peux mais quand même abordable
0 -
Merci Liwei. Je te souhaite de beaux cours et éventuellement un beau voyage au Japon!
1 -
J'irai au Japon un jour! Mais sûrement sans savoir la langue!
0 -
L'espagnol
0 -
Probablement l'espagnol!
0 -
Surement l'espagnol ou le portugais!
0 -
Maitriser mieux l'anglais et probablement l'espagnol.
0 -
Possiblement l'espagnol
0 -
L'italien bien sur!
0 -
À Montréal, l'anglais est nécessaire j'aimerais mieux le maitrîser surtout à l'oral
Ou une langue entre le hindi, ourdou, bengali, gujarati, pendjabi, tamoul, grec, italien et espagnol
0 -
Je suis d’accord avec toi, on ne les connait pas assez.
0 -
Le japonais !
0 -
Le coréen et le suédois :)
0