Depuis la Covid-19, avez-vous développés des TOC ?
Réponses
-
Depuis la COVID, ma blonde me demande de me laver les mains sans cesse. Chaques fois que je touche la barre du metro, panier d'épicerie, porte d'un magasin. Sa frôle la folie!1
-
Tu dois avoir les mains secs 😅
2 -
Tu as raison. Mais il fut un temps ou tu n'aurais jamais pu, partout, te laver les mains, tout le temps, non?
0 -
Je suis d'accord!
0 -
C'est folie!
0 -
Le Purell est un désinfectant mais pas un nettoyant
1 -
mais oui je sais bien! Il tue les bactéries mais ne lave pas les mains! Tu as toujours les bactéries sur les mains mais elles sont mortes
2 -
Tu peux lui dire que les petits virus ne passe pas par les pores de peau. Tant que l'on ne met pas la main à la bouche, à l’œil, le risque n'existe pas. En fait, bien des gens attrapent quelque chose juste par le souffle d'une personne infectée jusqu'à l’œil de quelqu'un d'autre. Raison pour laquelle le masque est/était important.
0 -
Mais si tes mains sont sales, elles restent sales!
1 -
ouais mais sale avec des bactéries mortes 😅
3 -
Totalement dégueux!
2 -
hahaha je sais, l’image qu’on a, c’est dégoûtant
2 -
Mes mains sont sèches, pleines de craquelures mais propres!
1 -
tu viens sur le forum avec un pc ou un mobile? Moi presque toujours avec le mobile
2 -
Plus souvent sur PC mais en ce moment sur mobile
2 -
C’est plus pratique, on le traîne partout
2 -
c’est pour ça! Un petit visiteur dort dans mon bureau ce soir!
2 -
haaa! Tu as comme un petit lit dans ton bureau?
2 -
Oui pour mon visiteur préféré!❤️
1 -
Cool! Des petits enfants choyés par leur grand-mère 👏
2 -
Je les adore!
1 -
C’est sur! C’est impossible de pas aimer des petits humains comme ça
3 -
En plus ils sont parfaits!🤩
2 -
Je te crois
3 -
c’est à travers des yeux 👀 de grand-mère!
1 -
En plus, tu n’as qu’à profiter! Même pas besoin d’éduquer! Juste les gâté 😅
2 -
Gâter??? C’est quoi ça?
1 -
uh! récompenser!! Donner des cadeaux, des bonbons
2 -
Plus du temps, de l’attention et des jeux! Des bonbons, non.
1 -
Je te ''reconnais'' bien là…
0 -
Des livres aussi!
1 -
Tu donnes des livres aux enfants?
0 -
Bien sûr! Et je lis avec eux! Mon petit fils de 4 ans commence à lire!
1 -
C'est tellement merveilleux les livres pour enfants. C'est même un terrain de jeux pour l'imagination, petits et grands. Moi, j'ai toujours tendance alors à rajouter des touches que l'auteur apprécierait je suppose…
0 -
aujourd’hui on a lu un livre d’un petit cochon qui aimait aider son voisinage et qui a reçu en cadeau une cape de super héros!
1 -
Wow, cela fait rêver. Si j'y pense avant de me coucher, je dormirai peut-être plus longtemps.
J'ai toujours voulu écrire un/des livres pour enfants. J'écrivais dans le temps, des histoires pour un enfant. Avec des dessins très sommaires mais avec beaucoup d'imagination. Souvent avec des variantes incroyables. Alors, cela devenait assez rigolo de voir ses réactions. Cependant, cela me demandais parfois une heure ou deux. Très exigeant de tenir la plume et les idées si fréquemment. Il suffisait juste d'un caillou qui se promène…
0 -
Ma grand-mère me donnait toujours des papparman 😅
2 -
C’est bon les peppermints mais les blanches pas les roses!
1 -
c’était les blanche aussi 😄
2 -
Excellent choix!
1 -
Elle avait des roses juste quand y avait pas de blanche
2 -
Cela ne goûte tellement pas pareil! Moi les roses beurk!
2