Depuis la Covid-19, avez-vous développés des TOC ?
Réponses
-
Oui, c'est vrai que dans ton cas, à chaque jour suffit sa… bibitte!
Tu n'es pas trop malade régulièrement justement?
0 -
Immunité presque totale! Après le masque j’ai eu quelques soucis mais maintenant l’immunité naturelle est revenue.
1 -
Tu es revenu à la ''normalité'' post Covid? Bon, on se comprend quand j'utilise un tel mot! 😉
0 -
Je ne sais pas pour @Zorrino_WT31T mais moi, c’est passé la covid!
1 -
J'ai eu tous les vaccins disponibles incluant le fait de l'avoir pogné 1 fois mais oui je suis revenu à la normale, au centre ils encouragent encore d'utiliser le gel nettoyant
0 -
Toi, tu dois être dans les toux et reniflages à longueur de journées! Non?
0 -
Si le directeur mets les bouteilles de gel sur les tables les participants ou employés n'ont pas vraiment le choix de les utiliser, c'est pas imposé mais proche
0 -
Toujours! Et les doigts dans le nez qui touchent tout après!🤮
1 -
Message peu subtil!
1 -
Tu dois avoir un bon système pour passer à travers tous cela!
0 -
Et que dire de la gastro!
1 -
Ah, le fameux gel!
Rien ne passe par les pores de peaux!! On peut toucher à tout en autant qu'aucun doigt ne soit dans un œil ou dans la bouche…
0 -
j’ai 6 vaccins et 3 fois la covid! 🤣
1 -
J’ai eu tellement les mains sèches et craquées! Ça chauffait!
1 -
Ça veut dire quoi?
0 -
Cela me fais penser à un croisière ou une employé se trouve juste avant le restaurant pour te mettre ce gel. Tu ne rentre pas si tu ne le fais pas. De toute façon, elle a la technique pour y arriver.
0 -
4 vaccins et une Covid à l'automne passé. (Merci au petit garçon, dans l'avion, derrière moi. Car malgré le masque, tout peux passer par les yeux…) Deux jours pas fameux à Rome!
0 -
C’est un peu ironique. Le pot sur la table OBLIGE de le mettre.
1 -
ouf ça gâche un voyage!
1 -
Il me semblait mais oui, j'en ai vu une trollée faire cela. Un jour le bon dieu nous expliquera… ou pas!
0 -
ma troisième je l’ai attrapée dans l’avion au retour d’un voyage.
1 -
C’est louable de prendre soin de nos proches.
1 -
La COVID a été intense pour tout le monde mais au centre on l'a vécu difficilement pour certains, moi je dirais que ça a été passable mais la crise du manque de locaux pour les organismes communautaires a vraiment exacerbé le tout Centraide a coupé du financement puis il y a fallu déménager dans plus petit, je me suis adapté avec difficultés mais là c'est correct on y est arrivé
Le déménagement dans plus petit a fait que certains problèmes ressortent, j'ignore si tu connais la réalité des organismes communautaires à Montréal mais quand on n'est pas propriétaire il faut endurer certaines absurdités qui sortent un peu de l'ordinaire
0 -
Ah ok, bah plus ou moins c'est plutôt laissé au bon vouloir de l'utiliser si on le veut mais je ne crois pas qu'ils vont les enlever ça risque plutôt de rester là et devenir une nouvelle façon de faire
0 -
Je ne connais pas beaucoup de ce côté.
0 -
il y a plusieurs endroits qui ont opté pour garder le gel désinfectant
1 -
Mettons qu'en plus le Pape n'a pas daigné venir faire son ti tour Place Sain-Pierre. Et ne m'a pas guéri par le fait même.
0 -
Oui, je suis sensible face aux besoins des organismes communautaires et des populations qui n'ont pas toujours voix et partie prenante aux décisions les concernant.
0 -
Oui, c'est puissant ce produit. Et toi tu était dans le feu de l'action alors bien obligée!
0 -
Je comprends. On ne connais pas quand on est pas concerné par la problématique.
0 -
c’est comprenable
2 -
un peu extrême
2 -
lol trop de détails 🤣
2 -
C’est la parano, malheureusement les nouvelles font paraitre un grain de sable gros comme le rocher percé..
0 -
C’est un bon debut, surtout de s’essuyer les fesses.
1 -
ils disparaissent de peu a peu, mais ça reste quand meme avec les nouvelles de rougeole
0 -
C’est assez bizarre qui a du monde pas vacciner contre la rougeole
2 -
c’est comme le premier vaccin quand on est jeune
0 -
hahaha c’est pas mal la base 🤣
2 -
Faut pas oublier qu’il y a beucoup de gens qui ne le font pas, ils ont un bidet 💦🍑
0 -
Bah ouais! Mes enfants ont été vaccinés par leur médecin de famille! C’est dans les vaccins de bases! Y sont même vaccinés contre la varicelle! Perso moi je l’ai eu quand j’étais enfant et si mes enfants peuvent s’en sauver avec une tite piqûre! Go for it
2 -
meme chose pour moi aussi
0 -
même un bidet! Sa nettoie tes fesses avec de l’eau, c’est ça? Faut bien que tu l’essuie l’eau après
2 -
j’y ai jamais pensé, mais essuyer de l’eau avec du papier de toilette ça fonctionne pas trop, le papier se défait tout
0 -
Hey c’était tu pénible, la varicelle 😣
2 -
je parlais des vaccins, la varicelle je ne l’ai jamais eu, et faut pas que je l’attrape non plus a mon age
1 -
sûrement avec une débarbouillette
2 -
😮😮😮😮 avec tous les anti vax qui poussent partout, j’aurais la **** si j’étais toi! Sa l’air que c’est vraiment pas drôle d’attraper sa adulte
2 -
je vais commencer a porter une combinaison blanche pour rien attraper 😅ou faire comme dans les simpsons et faire un party pour attraper la varicelle
1 -
je sais pas si on peut se faire vacciner adulte contre la varicelle
2