La parole est à vous!
Réponses
-
Après deux ans chez Fizz, je viens tout juste de me mettre à explorer le forum et le site Fizz.
2 -
merci de la réponse. J’ai descendu a 200 mb finalement
1 -
Ce n'est jamais trop tard 👍🏼
1 -
Dans ton compte fizz.ca, la rubrique "Mes bénéfizz" est à regarder !
0 -
Je compte bien me reprendre!
0 -
Faire des économies, ce n'est pas juste les rabais. C'est payer seulement pour ce dont on a besoin même si quelque chose de plus gros n'est pas cher!
1 -
Ça a toujours été ma philosophie !
1 -
Totalement d'accord, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le CRTC ne mise pas d'avantages sur cela pour tout ce qui est forfait de télécommunications (téléphonie, internet et TV).
Chaque diffuseur devrait offrir des forfaits qui sont réellement à la carte.. (même Fizz est pas "vraiment" à la carte, mais c'est de loin celui qui permet le plus de "personnalisation" possible!)J'ai passé 10 ans à me battre avec Bell pour garder mon forfait cellulaire de base (de 200min/mois avec SMS illimités, aucune données) à chaque fois que je changeais de cellulaire. Il y a quelques années ils m'avaient sortis comme excuse que les forfaits mensuel en blocs de minutes n'existait plus car c'était maintenant uniquement avec appel illimités, aucun problème avec ça si c'est le même prix ou moins cher (ce que serait logique vu l'évolution de la technologie), mais le forfait illimité coûtait le double de mon forfait de 200miutes… après plus de 3h au téléphone j'avais réussi à avoir le nouveau forfait mais en conservant mon prix. Il y a presque 1 an cela a été la même histoire mais avec les données; impossible de ne pas avoir de forfait sans données et c'est à ce moment que j'ai transféré avec Fizz..
Avec les bas prix de Fizz non seulement le forfait de base était moins cher que Bell, mais pour le même prix je pouvais avoir quelques GB de données!1 -
Je suis totalement d'accord!
0 -
C'est juste dommage que nous vivions dans une société de consommation qui nous pousse à toujours avoir plus.
0 -
Je suis généralement d'avis que : tant que ça marche, ça ne devrait pas être changé... voyons si Fizz me le permettra
0 -
bien d’accord avec vous, on garde ce qui marche!
0 -
Le plus difficile est d'identifier ce qui marche pour nous, parce que les meilleures offres sont sur l'étagère en haut.
0 -
Améliorer votre service à la clientèle. J'ai changé de Bell vers Fizz en fin février 2024. J'ai acheté ma carte Sim dans un dépanneur au Québec et là je suis en voyage en Nouvelle-Zélande et il n'y a pas moyen d'activer ma boîte vocale. J'ai parlé avec 2-3 représentants chez vous et toujours rien. Je paie donc pour un service dont je n'ai pas accès. Très déçu ...0
-
Bienvenue sur le forum @peeeter_pan !
C'est embêtant… Mais avec Fizz, les appels ne fonctionnent pas en dehors de votre zone de couverture, je pense que c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas consulter votre messagerie.
0 -
Malheureusement, le support client de Fizz doit encore être amélioré
0 -
Même s'il paie pour cela BlueGiant ? C'est étonnant…
0 -
Oui, même en ayant de l'argent dans son portefeuille Fizz… C'est un des points faibles de Fizz.
0 -
Merci pour l'information mon cher. Comme quoi on en apprend tous les jours…
0 -
Quand je suis en France, c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir être appelé sur son numéro. J'ai même failli changer d'opérateur à cause de cela… mais les tarifs avantageux m'ont retenu.
Pour passer des appels, Fizz préconise Messenger ou encore WhatsApp.
0 -
C'est quand même étrange comme suggestion envers des clients… Non?
0 -
Ils proposent une solution de contournement…
C'est indiqué sur leur site :
Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception). Lorsqu'une date sera disponible, tout sera détaillé ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur du Canada et des É.-U., vous pouvez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.0 -
Bon, en attendant autre chose, pourquoi pas. Perso, la téléphonie ip fait alors l'affaire!
0 -
en voyage j’utilise les appels Messenger
0 -
Le problème est que certaines personnes comme moi n'ont pas messenger. Je ne sais pas pourquoi je résiste. Probablement du fait que ce soit rattaché à Faceb*ok!
0 -
Tout mon monde communique par Messenger, même pour le travail. C'est vraiment pratique.
0 -
Tout le monde… sauf moi! Ni par tous ces groupes Faceb*ok!
0 -
Je ne suis pas très active sur FB mais j’aime bien Messenger.
0 -
Et tu peux dissocier FB de Mess*nger? Les gens ne te laisse pas des messages en plus sur FB. J'aimerais savoir avant d'aller vers ce service…
0 -
J’ai FB aussi mais aucun souci de messages non voulus. Toutes mes données personnelles sont cachées aux autres.
0 -
Je pense qu'il faut bien paramétrer les autorisation mais cela devient complexe tous ces paramétrages (?)
0 -
J'utilise Facebook principalement pour le marketplace, je préfère WhatsApp pour la messagerie. Ici au Canada, cependant, peu de gens l'utilisent.
0 -
pas vraiment j’ai fait le tour de chaque section des paramètres et coché: vu par moi seul
0 -
On adore la simplicité! Bienvenue chez Fizz ⚡️
0 -
On est bien contents de lire cela. Bienvenue dans la grande famille Fizz 🤝
0 -
Bonne exploration 🔎 Toute la communauté Fizz est là pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit!
0 -
On aime ça 🤝
0 -
J'utilise toujours Whatsapp en vacances, ca va très bien.
0 -
J'utilise WhatsApp bien plus que les SMS maintenant
0 -
Oui vive la simplicité!
0 -
Effectivement tout le monde est fort sympathique
0 -
Et en plus, le service de Fizz est appréciable.
0 -
@Fizz, j’ajoute aux demandes d’avoir nos primes de reference reliés a notre compte fizz plutot qu’a notre forfait fizz.
0 -
Excellent idée.
0 -
Par contre, et je le constate encore aujourd'hui, qu'il faut travailler bien dur pour avoir des solutions aux problèmes. Fizz, quand va t'on voir émerger une plus grande stabilité? Le service est maintenant offert depuis plus de 5 ans et ce serait vraiment appréciable les bugs maints fois nommés puissent enfin être arrangés. Je n'ai pas besoin de réponse mais d'actions, moi, un de vos clients avec 3 forfaits!
0 -
Je suis d'accord!
0 -
merçi de votre support, il ne reste que fizz maintenant a approuver
0 -
Il faut juste que les autres aussi, d’où la complexité…
0 -
Excellente idée et je crois que Zorrino_WT31T est directement lié à cette problématique.
0 -
tu as raison! beaucoup de gens n'utilisent pas WhatsApp
0