La parole est à vous!
Réponses
-
Cela résout le problème des badges, mais ce serait quand même bien d'en donner pour aider les autres. Anyway, c'était juste une idée
0 -
Oui, c'est fou.. je ne le considère même pas pour ce prix
0 -
Espérons que cette idée soit retenue ! 🤞
(Mais je n'y crois pas trop... 😁)
0 -
Je comprends cependant je pense que nous devons avoir de requête plus réalisable, peut-être remettre le 4G au prix de février. Fizz c'est toujours une compagnie
0 -
bien sûr, la mienne n'était certainement pas une requête mais plutôt une idée sur quelque chose qui pourrait être amélioré
0 -
le site mobile va mal0
-
Je seconde les gens qui proposent que nous recevions des courriels lorsque de nouveaux bonus ou cadeaux sont disponibles!2
-
Bonjour,
Tu peux donner plus de détails?
0 -
Je suis d'accord!
0 -
Recevoir une notification lorsque les plans changement de prix? Il me semble que ça pourrais aider les gens a sauver de l’argent plus rapidement
0 -
Cette est une très bonne suggestion!!!
0 -
Avoir une application pour gérer notre compte, faire les changements de forfaits etc plutôt que de passer par le site ou son raccourci me serait fort appréciable
1 -
Bonjour@Bhizz,
Pouvez-vous nous confirmer que nos commentaires sont pris en compte ? Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de vous.
0 -
J'adorerais avoir une application mobile
0 -
J'ajoute mon idée : la possibilité de gérer son forfait et le modifier, même quand on arrive dans les 4 jours de la fin du cycle. Et si c'est vraiment compliqué pour vous, dans ce cas, pourquoi ne pas envisager de permettre de planifier le changement pour le mois N+2
0 -
En effet j'approuve
0 -
Je suis d'accord, cela éviterait à certain de passer à côté de belles promotions !
0 -
En fait, c'est un vrai inconvénient
0 -
Ce serait vraiment plaisant.
Surtout quand je change mon forfait pour can/us aulieu de seulement can. Je me demande si ils ne le font pas car ce serait trop de logistique calculer l’utilisation en cours et de facturer seulement ce montant la.
0 -
Je le souhaite fort, surtout que pres du 1/3 des commentaires le demandent!
1 -
En effet, tout le monde est d'accord.
0 -
Oui tres belle idee. Surtout que nous sommes i i pour sauver le plus possible
0 -
Un p'tit mot pour vous dire que je viens de changer de fido a fizz. 20$ d'économie et je vois qu'il y a également une réduction pour internet!
Merci fizz0 -
Bienvenue chez Fizz @LeTiGuy !
0 -
Je reçois déjà des e-mails pour de nouveaux cadeaux et bonus
0 -
Je suis content pour toi!
0 -
Bon choix! Vous serez content!
0 -
Je suis d'accord... pour le moment je suis très content de Fizz
0 -
Pareil ! Mais je n'ose pas sauter le pas concernant l'Internet résidentiel !
0 -
Pourquoi??
0 -
J'ai peur d'être déçu des performances comparé à ma connexion fibre actuelle.
0 -
Ici, téléphone et internet. L'internet de base (30), maison connectée, fire Tv et tout marche! Aucun bug!
1 -
Merci pour ton retour !
0 -
Je suis curieux, faites vous du telechargement avec du 30 mb?
0 -
Même chose pour moi. Télétravail dans le domaine des TI, je veux que ma connexion soit top notch tout le temps. Et j'ai un bon deal actuellement pour une vitesse supérieur au plus gros forfait. Je ne me verrais donc pas payer presque le même prix pour moins de la moitié de la vitesse! Je jette un oeil à tous les mois quand-même des fois qu'un deal me ferait changer d'idée!
0 -
Pas vraiment. Juste quelques petites choses parfois. Mais on m'avait dit que les appareils connectés ne demande pas tant! Et j'ai juste une télé. Tout ne fonctionne pas en même temps. C'est certain que si j'avais la possibilité de payer le même prix pour mieux je le ferais. Mais comme je suis seule, pour le moment c'est suffisant.
0 -
Une application pour iPhone bientôt? Dans le moment, seule une application pour l’internet résidentiel semble dispo sur l’appstore. Je me suis créé un raccourci sur l’écran d’accueil en attendant.0
-
Ça ne semble pas prévu.
Fizz préconise de mettre un raccourci vers la page Internet fizz.ca pour pouvoir accéder à notre compte.
Le site Internet est plutôt bien adapté pour une utilisation sur mobile.
0 -
D’accord et vous n’avez pas de console de jeux video où, parfois, vous faites de grosses mises a jour? Je suis curieux a quel point ce sersit long
0 -
Je comprends. Merci pour partager
0 -
Absolument! Nous prenons le temps de vous lire et tous vos commentaires sont acheminés le plus rapidement possible à nos équipes. Merci beaucoup de contribuer à la Foire aux discussions ⚡️ On fait tout notre possible pour répondre à tout le monde et à prendre tous vos commentaires en note dans un souci de constante amélioration de notre offre.
3 -
Merci pour la confirmation Bhizz!
1 -
Toujours agréable de savoir que nous sommes écoutés ! 👍️
1 -
BIenvenue!0
-
Pas de console, la seule mise à jour occasionnelle est le Fire Stick et certaines de ses applications. En général ce n'est pas si long. Quelques minutes. Je reporte si je suis pressée!
0 -
Bonjour,
Je viens d'activer mon forfait cellulaire en plus de mon forfait internet. Tout est si rapide et tellement facile en commençant du l'activation jusqu'au transfert de numéro. un gros merci a toute l'équipe de Fizz.
0 -
Le processus est effectivement très simple ! 👍️
0 -
Effectivement tout est simple! Même moi j'ai réussi!
0 -
Je l'ai également activé récemment et j'ai été surpris de voir à quel point c'était simple !
1 -
il nous reste maintenant a découvrir toutes les fonctionnalités du site Fizz.ca
0