Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?
Réponses
-
Je n'utilise même pas de film. Juste une bonne coque et c'est parfait…
0 -
Je n’utilise pas non plus de protection d’écran, je n’arrive pas à les poser correctement…
0 -
Je fais attention et mon appareil est parfait même après 8 mois!
0 -
Ma fille fait ça à merveille pour moi! Mais je le craque tout le temps! Ça me dérange de voir les craques mais là elle refuse de le changer tout de suite! Elle m'a dit: endure!
0 -
Quelle belle réponse!
Je suis désolé fouineur, tu arrives et je quitte… Il y a BlueGiant pour te tenir compagnie. Bonne soirée!
0 -
C'était La marque Otter**
0 -
Bonne soirée! La mienne était excellente, mon fils a soupé avec moi!
0 -
Oh chouette pour la visite de ton fils!
À demain possiblement…
0 -
Oui à demain! Le vendredi j'ai plus de temps!
0 -
Pareil, je suis assez maniaque avec ce type d’objet.
0 -
Le vendredi, tout est permis @Fouineur9 ! 😁
J’espère que tu passes une belle soirée et que tu as passé une bonne journée.
0 -
Mais vous ne comprenez pas les gars! Je fais TRES TRES attention! Mais ça brise pareil!
0 -
Tu fais attention, tu es juste maladroite. 🤣
0 -
Vraiment maladroite!
0 -
Ça m’arrive aussi, surtout dans tout ce qui touche au bricolage. 😁
0 -
Si cela crée une petite épaisseur sur le côté de l'écran, le film n'est généralement pas nécessaire
0 -
Sauf quand il tombe !
0 -
8 mois, ce n'est pas grand chose... on peut même être très prudent, mais une seule chute accidentelle suffit
0 -
Oui, un accident est si vite arrivé…
Mais j'ai la couverture Apple Care + !
0 -
Apple Care+ est très utile dans ces situations !
0 -
Oh oui... ça dépend où ça tombe
0 -
Bonjour à vous deux…
Ça indique quand même l'intention avec cette période… non?
0 -
Ah, oui, en plus. C'est cher?
0 -
Je suis d'accord! Je fais également très attention à mes appareils et je suis convaincu qu’ils peuvent durer des années sans aucun dommage. Mais j'utilise toujours une protection car un accident peut toujours arriver
0 -
Surtout vu le prix de base du téléphone…
0 -
Environ 10$ par mois… C'est un petit budget. Et comme toujours, quand on prend une assurance de la sorte, on s'en sert rarement…
0 -
Je suis généralement contre ce type d'assurance, mais dans ce cas c'est très utile
0 -
C'est quand même fou le prix final qu'on met dans ces petites bêtes là!
0 -
Je trouve cela quand même conséquent… Le service est directement de Apple?
0 -
Toi aussi tu as une assurance supplémentaire?
0 -
Oui, l'avantage est que tu te rends directement en Apple Store et ils font la réparation ou un échange ! Le service est très bon avec Apple.
0 -
Oui mais ils te ponctionne le portefeuille à l'achat d'un produit et avec la garantie ensuite!
0 -
Il suffit aussi de ne pas mettre avec les clefs dans la poche. C'est une habitude en fait, d'y faire attention.
0 -
Je préfère faire attention que de payer 10$ par mois pour une garantie supplémentaire. Mais ces téléphones sont effectivement très chers Fouineur.
0 -
Malgré ma maladresse, je me refuse à payer ce 10$ de plus!
0 -
L'idéal, est de ne pas avoir le dernier model si cher, tu ne pense pas Fouineur9?
Tu as toi aussi un Apple?
0 -
oui Apple mais pas le dernier modèle
0 -
En fait, comme les iPhones ont des mises à jour longtemps, cela te permet de les garder longtemps. Je ne sais pas si tu as vu mais les modèle 12 sont encore en vente?
0 -
J'ai vu ça. Mais j'ai opté pour le 13 pour les photos de bébé que je voulais prendre!
0 -
Avec ton appareil, tu as donc encore de longues années devant toi… en y faisant attention! 😉
0 -
Je fais très attention!
0 -
Pour moi, c'est toujours dans une poche, ou il n'y a rien d'autre, en déplacement… À la maison, un peu loin de moi pour recevoir moins d'ondes directement.
0 -
Bon j'avoue que je le traîne un peu partout mais je l'ai pour que ça serve!
0 -
J'aime moins le mot ''traîne'', mais je comprends le sens! 😀
Une bonne protection devrait donc faire l'affaire pour que tu puisse le traîner!
0 -
Je peux reformuler et dire je le transporte!
0 -
Le principe est là effectivement. C'est tellement un objet usuel, pour une information, un appel, une photo partagé, que le mot traîner'' est probablement le meilleur malgré tout! 😊
1 -
Coque Otterbox
0 -
Poetic cases c'est le top
0 -
OtterBox Cummuter et protecteur d'écran Spigen.
1 -
Spigen font de bonnes coques
3