Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?

Options
SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?

Ou en avez vous pas?

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 5,655 ✭✭
    14 mars modifié Réponse ✓
    Options

    ESR Air Armor case

    Il est en spécial en plus c’est temps si, à 13.99$ Il est super solide et protège vraiment bien! J’ai échappé mon iPhone plein de fois et il n’a jamais endommagé!

    J’ai avec ça, un écran protecteur en verre trempé de marque Spigen! J’utilise ça depuis des années et la sensation du doigt est identique au vrai verre du téléphone.

    Je suis vraiment satisfait de ses deux produits pour protéger mon iPhone! Je n’ai même pas pris le AppleCare+ tellement que je suis confiant!

    Je recommande vivement

«1345

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Protège écran en vitre et une protection spigen : https://www.amazon.ca/gp/product/B08C943M8G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1


    Donc le minimum mais juste assez avant j'utilisait des outter box mais ils sont gros.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Otterbox Defender.

    Ça déguise un peu le téléphone mais c'est pas mal à toute épreuve.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    Options

    Rien,

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Aucune protection, je ne vois pas d'utilité!

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options

    Protège écran en vitre et etui

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous êtes une personne courageuse. Je vous salue :)

  • Ellie
    Ellie Messages 7 ✭✭
    avril 2021 modifié
    Options

    En tant que maladroite confirmée... qui a du changer de téléphone vendredi dernier après une mauvaise chute...

    Mon nouveau Pixel a:

    • Un screen protector en vitre
    • Le case en tissus de Google (Honnêtement? y'avaient plus d'Otterbox en stock et j'avais un case gratuit donc je l'ai pris par défaut, mais... je suis agréablement surprise! Il est grippy et solide, il rajoute un peu de padding mais pas tant de poids, et il est super confortable. Je sens pas le besoin d'upgrader.)
    • ... une garantie supplémentaire, que je vais annuler dès que j'arrête de craindre pour sa survie. 😅
  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Ah, je viens d'apprendre que j'ai une protection avec ma carte de crédit.

  • Sylvain B. #36286
    Sylvain B. #36286 Messages 50 ✭✭
    Options

    Samsung clear view cover pour S20+

    https://www.samsung.com/levant/mobile-accessories/smart-clear-view-cover-for-galaxy-s20-plus-ef-zg985cbegww/

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options
  • Ericbernard7
    Ericbernard7 Messages 33 ✭✭
    Options

    Otterbox 💯

  • Luc B. #38748
    Luc B. #38748 Messages 4 ✭✭
    Options

    Une simple rembourrure en plastique pour les chocs et un écran en verre trempé pour l'écran. Échappé souvent ( travail en construction ) et jamais rien de cassé. Je suis chanceux je crois.

  • aflo
    aflo Messages 11 ✭✭
    Options

    Juste une légère coque en plastique souple. Je ne l'échappe pas souvent, mais c'est arrivé à quelques reprises, et le téléphone est resté intact. Mon conjoint, plus maladroit, utilise une OtterBox.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    J’aimerais bien une pochette Fizz!

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    J'ai une protection Spiegen.

  • Sylvain B. #36286
    Sylvain B. #36286 Messages 50 ✭✭
    Options

    On voit les notifications sans avoir a ouvrir le téléphone.

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options

    Je vais me procurer une protection pour mon cellulaire à voir certaine de vos messages si il y a chute cela est risqué!!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Tout a fait tout mes cellulaires qui sont brisé le sont a cause d'une chute. Depuis je n'hésite pas a mettre une protection même si cela rend le téléphone plus encombrant.

  • Vino
    Vino Messages 6 ✭✭
    Options

    Les étuis de la marque KaseMe sont très bon! (Ils plantes des arbres lorsque vous acheter un étuis)

    https://fr.kasemedesign.ca/

    Sinon, j'ai entendu dire que rhinoshield était bien, mais je ne les ai jamais vu en vrai.

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Rien, suffit d’acheter un cel moins cher, ça fait moins mal quand on a des pépins.

  • Bryan
    Bryan Messages 74 ✭✭
    Options

    J'ai seulement une coque rigide transparente , j'essaye de faire attention le plus possible a mon cell

  • Manix
    Manix Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai un case se type otterbox et une protection en plastique sur mon écran. J'ai un Google Pixel 4a. Je pense sincèrement que le plastique protège l'écran car je l'ai remplacé 2 fois et l'écran reste top shape.

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Options

    Seulement une pochette acheté sur amazone.

  • MathLaj
    MathLaj Messages 22 ✭✭
    Options

    OtterBox Commuter Series, ça fait la job et pas trop gros.

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 171 ✭✭
    Options

    Un étuit transparent 1$ a 0.6mm d'epaisseur et une film plastique d'ecran souple ( me souvient plus du prix) acheté sur aliexpress, mon cell à 3 ans (Oneplus 5T) et est toujours comme neuf

  • Christine
    Christine Messages 729 ✭✭
    Options

    Un protecteur d’écran en vitre et étuis Kaseme (compagnie québécoise 😊). Jusqu’à présent ça fait la job!

  • gator
    gator Messages 31 ✭✭
    Options

    Aucune protection.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,271 ✭✭
    Options

    seulement une coque

  • Michael R. 67876
    Michael R. 67876 Messages 16 ✭✭
    Options

    Merveilleuse coque Otterbox Clear avec un iPhone 11 Red Product. :)

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭
    Options

    J'ai un étuis assez simple en plastique et une vitre tempérée qui recouvre l'écran...après quelques années cependant j'ai quelques craques dans la vitre de couverture, mais la vraie vitre est toujours intacte :)

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Tout a fait, c'est vrai!

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭
    Options

    Je n'ai rien du tout...

    S'il est pour briser, il va briser peu importe... À moins d'une protection qui le rend trop trop trop épais.

  • Arsha
    Arsha Messages 10 ✭✭
    Options

    Protège écran en vitre et etui

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    Aucune protection

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭
    Options

    vitre

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭
    Options

    j'ai ajouté un étui

  • Anne I. #4045
    Anne I. #4045 Messages 14 ✭✭
    Options

    Pas de protection sur la vitre mais un étui complet. Il a une partie dans laquelle on enchâsse le téléphone, et un rabat "cuir" avec quelques fentes pour des cartes ou permis, il a une languette aimantée pour le tenir fermé. Cela fait des années que j'utilise ce genre d'étui, environ 10$. à part si j'apprends à nager à mon cell, il n'a aucun autre dégât!

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    J'ai un protecteur d’écran et un étuis, rien d'autre.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    Un étui protecteur complet, avec vitre trempée.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    La protection est à toute épreuve, malheureusement Otterbox ont cessé de produire le Defender pour mon modèle de téléphone et même si l'étui est garanti à vie, ils ne peuvent plus me le remplacer.

  • JoLa
    JoLa Messages 3 ✭✭
    Options

    J'utilise un PELA case complètement compostable.

  • Syenite
    Syenite Messages 26 ✭✭
    Options

    J'ai commandé un Pela case aussi mais le temps qu'il se rende mon téléphone est sans protection.

  • DatSit
    DatSit Messages 43 ✭✭
    Options

    un etuit ...... mais je viens quand meme de casse ma vitre avant ....snif snif

  • Agima
    Agima Messages 81 ✭✭
    Options

    Je voulais un étui avec une relative bonne protection, mais pas aussi massif et encombrant qu'un OtterBox, et qui venait avec une clip à la ceinture car je n'aime pas transporter le cellulaire dans mes poches.

    Mon choix s'était donc arrêter vers le Supcase Unicorn Beetle (lors de mon S7 et maintenant de mon S9+).

  • CATHERINE G. #30588
    CATHERINE G. #30588 Messages 58 ✭✭
    Options

    otter box et vitre.. rien de mieux à mon avis, Au nombre de fois que je l'ai échappé il est encore intact!!!

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    J'utilise un simple étui protecteur pour mon téléphone, car je n'ai jamais échappé un seul téléphone en 12 ans

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 68 ✭✭
    Options

    Gel Clear Samsung S10

  • Georges386
    Georges386 Messages 49 ✭✭
    Options

    SoftCon Bleu protech Samsung s7

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options

    Un case marbré seafoam reçu en cadeau (livraison Prime d'Amazon....si si j'ai accepté le colis....) le matin avant même d'aller chercher mon iphone à 18h15 chez Apple (sur rendez-vous en pleine pandémie) par * * qui stressait à ma place de me voir péter mon cell (encore) en attendant de recevoir le case commandé chez Moment.

    Au final, le cell n'est jamais sorti du premier case et le Moment à $80 ca est encore emballé.

    Cette coquille protectrice est ordinaire mais offerte par fiston alors elle vaut de l'or, ne couvre même pas l'écran et le cell est toujours en excellent état, zéro éraflure malgré ses nombreuses virées au fond du sac à main avec clefs, cartes magnétiques etc.

    Au final est-ce si nécessaire de surprotéger un objet qui a plus de chance de tomber dans un green smoothie ou la cuvette des wc considérant que son coeur est programmé pour crever au max 3 ans (avec de la chance) après sa mise en service?


    Bof

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72 ✭✭
    Options


    chanceuse ou très prudente bref, tu m'impressionnes. 👻