Livres
Réponses
-
Ta vitesse moyenne est d'une demi-page par jour.
0 -
le problème c'est que je lis pratiquement juste quand je fais des dons de produits sanguin chez Hema-Québec, donc à coup d'environ 45minutes par 2-6 semaines ça avance pas vite! Surtout que je dois souviens retourner quelques pages en arrières pour me rafraichir la mémoire ahah
0 -
C'était Harry Potter and the Philosopher's Stone pour mes cours d'anglais. (La version française de Harry Potter à l'école des sorciers)
0 -
À ce rythme, faudrait que tu donnes ton sang tous les jours ! 😅
0 -
Et en dehors des cours, quel a été ton premier livre ?
0 -
Ahahah!
Mais par contre impossible de donner du sang à un intervalle aussi rapproché (56 jours), mais les dons de plasma sont possible aux 6 jours, globules blancs aux 10 jours et les plaquettes aux 14 jours.Je voudrais bien, mais le problème c'est mon horaire, mais également les plages de disponibilités du centre Globule.
0 -
Oui, je sais bien qu'il n'est pas possible de donner son sang tous les jours. 😁
En tout cas, c'est une belle action que tu fais ! Félicitations !
1 -
c’est devenu une dépendance
2 -
Presque! C’est Nico Bellic 😅
3 -
La collection Traqueurs Inc.
0 -
Oui, je te comprends bibijul. Surtout qu'avec King, certains livres font références à d'autres…
1 -
Absolument Mark. D'ailleurs, ce joli forum de Fizz a une belle force d'attraction tu ne trouves pas?
0 -
Oui, certainement. J'ai déjà cherché à censurer mes interventions pour ne pas ennuyer les gens. 😊
0 -
Ne te censure pas @Mark123_2024, tu ne vas pas nous ennuyer ! 👍️
0 -
T'est gentil. Merci.
0 -
Il ne faut pas. On t'aime comme tu es. Au pire, si on ne comprend pas, on te le demandera.
Toujours heureux de te croiser sur le forum!
0 -
😊 De ça j'ai le plus grande pleure: des explications supplémentaires en cas où quelqu'un ne comprends pas ce que j'ai essayé dire.
0 -
-
Venant d'une famille d'écrivains, c'est un plaisir de partager
0 -
J'ai un oncle sémioticien qui a écrit un livre sur les caisses populaires Desjardins
https://www.septentrion.qc.ca/catalogue/alphonse-desjardins-et-le-catechisme-des-caisses-populaires
0 -
Je déjà commence à me sentir comme un cas social....je pourrais participer au "Canada got talent."
0 -
Cette confession pourrait t'enlever quelque points.
0 -
Sur la première ou la deuxième phrase?
0 -
La première bien-sûr. De mon côté il ne sont pas de problèmes et je n'ai pas du pouvoir.
0 -
Je ne pense pas perdre des points. Ce sera eux qui vont en perdre, non.
Moi, je suis bien trop gentil. 😇
0 -
Je pense Vingt mille lieues sous les mers…
0 -
Beau roman il parait. Est-ce encore actuel dans sa forme?
0 -
Celui n'as pas été jamais actuel, toujours futuriste, mais sont des autres romans de Jules Verne qui pourrait être considéré comme actuel.
0 -
Es-tu un grand lecteur @Mark123_2024 ?
0 -
Jules Verne est un auteur bien apprécié!
0 -
C'est possible qu'il lise beaucoup Mark. Mais on ne sais pas quoi. ???
0 -
Normal, c’est un Français ! 😁
0 -
Eh la la. Moi, je suis un humain du monde entier. Pas de frontière!
0 -
Maintenant on pourrait dire que non...
0 -
Par moi, oui.
Par d'autres, je ne sais pas.
0 -
Principalement, les étiquettes sur les produits.
1 -
Hey @Mark123_2024
Avoue que tu ne pensais pas que ce post ferait autant de messages 😂
2 -
Non et oui en même temps. Je ne peux pas anticiper les discussions hors la thématique, mais je l'ai choisi parce que pour moi est intéressant.
1 -
C'était pour avoir des recommandations de lecture ?
0 -
Non, c'était comme curiosité. Je n'ai pas beaucoup de temps pour mes propres listes de lecture.
1 -
Donc, tu es un personne très occupé. Tu prend le temps de lire un peu chaque jour?
0 -
Non....non
0 -
Sauf Jules Verne parfois alors. ?
0 -
Non, Jules Verne a été il y a de nombreuses années
0 -
À l’école ?
0 -
Non, pas a l'école....a la bibliothèque.
1 -
Et tu l'as lu en français?
0 -
😂 Comme si je connaissais le français pour lire Jules Verne en avant et maintenant je l'ai oublié et j'écris assez déplorable sur le forum... 😂 😂 😂
1 -
moi meme j’ai été surpris qu’une question sur les livres sucite autant l’intérêt
2 -
Hier à 9h, je cognais des clous déjà! J’ai ouvert un livre et lu 2 pages avant de dormir 😴
2