Livres
Quelle est la première livre que vous avez acheté et lu?
Réponses
-
C'était il y a très longtemps!
Je pense que c'était un livre de Stephan King.
0 -
Je n'ai pas lu rien de Stephan King. Il été une livre en français ou en anglais?
0 -
Duma Key de Stephen King
2 -
Je ne te crois pas. 😊
0 -
En français traduit.
Tu devrais essayer, c'est un excellent écrivain.
0 -
Comment, tu me crois pas! 🤔 J’aurais jamais pu inventer ça! Duma Key n’a pas été un livre très populaire dans la collection de Stephen King!
2 -
Je ne te crois pas que ça été la première livre que tu as acheté...avec tes monnaies.
0 -
Oui! Ce n’est pas le premier que j’ai lu mais c’est le premier que j’ai acheté
2 -
Sinon, j’ai beaucoup aimé 22/11/63, Le Dôme, Le Fléau mais un des meilleures livres que j’ai lu, c’est l’alchimiste
2 -
Je pourrais mais a mon avis chaque livre devrait être lu a une certaine âge et si tu la lis a un moment différent n'a pas la même effet qu'elle a eu sur la personne qui t'a recommandé de la lire.
0 -
Je te l'accorde, je n'en avais pas entendu parlé…
0 -
Je ne comprend pas ton point! Lire un livre est très personnel à chacun!
2 -
Salut @Mark123_2024 !
Mon premier livre ? Le premier volume du Seigneur des anneaux.
Mais j’ai eu les yeux plus gros que le ventre, je ne l’ai jamais terminé ! Mais j’ai vu les films au cinéma !
1 -
Celui qui m'a le plus marqué est le Le Talisman des territoires co-écrit avec Peter Straub
0 -
Bah c’est ça! C’est pas comme si j’avais dis The Mist, Misery, The Shining, Under the Dome, tous des best sellers et en plus des films ou des séries
2 -
Ok, peut-être que tu as raison.
0 -
Les films n'arrivent pas à la chevilles des livres.
1 -
J’ai toujours entendu ça ! Mais il y a certains films qui ont été assez fidèles à leurs livres respectifs, non ?
0 -
Lol pas peut-être, c’est ma vie, je le sais 🤣
Ma tante m’avait prêter le livre Salem de Stephen King et je l’avais vraiment aimé! Quand Stephen King a sortie un nouveau livre (Duma Key) j’ai été l’acheter chez Chapster Indigos
2 -
Je voulais dire que c'est fortement probable que tu n'aime pas une livre lis maintenant comme tu l'as aimé il y a dix ans quand tu l'as lu pour la première fois.
0 -
Bof. Il faut vraiment lire Stephen King pour comprendre son génie.
1 -
Non effectivement! Mais si j’étais un imposteur qui n’a jamais acheté de livre, j’aurais dis de quoi de connu comme ça!
2 -
Comme Under the dome en livre et en film, c’est vraiment pas pareil! En livre, l’histoire du bébé Walter qui se raconte même pas sur le forum de Fizz, car ce n’est pas approprié pour le forum, vient vraiment nous troubler intérieurement!
Toute l’histoire entourant Walter et sa mère, ne se trouve même pas dans la série2 -
Moi je ne suis jamais as un imposteur, j’ai vraiment acheté le livre. Mais beaucoup trop de pages… ça m’a démotivé ! Je me suis pas un grand lecteur.
0 -
Maintenant tu m'as convaincu.
1 -
sa fait longtemps que je n’ai pas ouvert un livre moi! On dirait qui a trop d’écran maintenant! Tout est accessible trop vite, faudrait que je lâche tout ça pour recommencer
2 -
L’addiction aux écrans, ce mal du XXIème siècle. J’ai surtout peur pour la nouvelle génération…
0 -
heureux de l’entendre 😁
2 -
Les téléphones intelligents c’est ça le pire!
2 -
Par hasard, juste après les nouvelles de ce soir qui viennent de se terminer à 23h00, je suis tombé sur ça:
0 -
Téléphones intelligents, tablettes,… les plus jeunes sont souvent devant… pour la tranquillité des parents qui les laissent faire. Je trouve ça dangereux.
Fizz propose des dessins à colorier, je pense que ce serait mieux.
1 -
2/10, oui, je suis mauvais. 😅
1 -
Bon, faut quand même pas diaboliser…
0 -
Je n'ai pas fait l'exercice avant toi…
Il faut dire que Stephen King, c'était dans ma vingtaine…
0 -
8/10, quand même pas mal 😅
2 -
Pour les 3-6 ans, il est recommandé 30 minutes maximum d’écran. Beaucoup y passe beaucoup plus de temps. Ça joue sur leur développement malheureusement.
Certains ne savent pas interagir avec les adultes à cause de ça.
0 -
Excellent mon cher Watson! Je le ferai plus tard.
0 -
Fait le maintenant, sa prend 30 secondes
2 -
J'ai eu 6 sur 10. Raté une réponse que je connaissais quand même.
Bon, pour moi, cela fait bien longtemps…
0 -
Ça aurait été un quizz sur les jeux vidéo, j’aurais pu vous battre, mais là… 😁
0 -
Sur les jeux j'aurais eu en dessous de zéro!
0 -
Ce n'est pas moi directement qui l'a acheté mais mes parents qui étaient abonnés à Québec loisirs
0 -
Je sais que j’étais enfant et que c’était au salon du livre de Québec. Lors de ma première visite à cet événement.
0 -
c’est bien quand même! À 6 on passe 😅
2 -
ok! Comment s’appelait le personnage principal dans GTA IV?
2 -
Merci pour nous partager ça.
0 -
Tout le monde est d'accord avec ça, mais le plus difficile est de le mettre en application.
0 -
J'ai les 11 livres de Stephen Hawking depuis 2 ans et j'ai pas encore commencé parce que je dois terminer un livre que le lis depuis plus de 2 ans ahahah… Il me reste environ 200 pages, et après ça de débute avec le 1er livre de Hawking!
0 -
Ça c'est facile, c'est Niko ! 😊
0 -
Tu as donc encore quelques années de lecture en stock @bibijul !
1