À quel niveau jugez-vous votre niveau d’anglais ?
Réponses
-
Tu ne donnes pas tes trucs à ce genre d'organisme? Tu es du genre à le faire…
0 -
Oui, je donne quand je peux.
Il n’y a pas longtemps j’ai donné un matelas qui était comme neuf à un organisme qui aide les femmes seules.
Et j’ai commandé ce soir la nourriture pour chat destiné à la SPCA de Québec grâce à la carte cadeau que Fizz m’a envoyé.
0 -
C'est gentil. Je reconnais ton bon cœur…
0 -
Ça varie de mon côté. Une journée, j'aurais beaucoup de mal à parler et comprendre l'anglais, et un autre jour, je ne parle qu'en anglais…
0 -
J’emprunte maintenant les livres à la bibliothèque. Je n’achète plus.
0 -
J'ai toujours aimé lire les livres déjà lu par d'autres. Comme s'il avait déjà un vécu en plus…
0 -
Un livre c’est fait pour être partagé. Il doit vivre. J’aime un livre aux pages cornées, à la reliure abimée. C’est signe qu’il a été apprécié.
0 -
Je te l'accorde. Cependant c'est délicat à emprunter à quelqu'un. Il faut le rendre dans le même état…
0 -
Effectivement! J’ai raté mon coup à mon dernier emprunt… il était pas mal amoché. Ma sœur m’a pardonné. Elle est aussi d’avis qu’un livre doit prendre de l’expérience!
0 -
J’aime bien voir les petites boites dans les rues de mon quartier où les enfants peuvent se partager des livres ! Très belle idée.
0 -
Oui, nous avons cela ici aussi. Parfois il y a de belles trouvailles.
0 -
J’en ai installé une à mon travail
0 -
C'est cool ça, tu as eu une très bonne initiative !
0 -
parlant d’anglais! Est-ce que le côté anglophone va mieux dans le forum? Presque toutes les questions ses derniers temps, sont en anglais
1 -
Cela est sans doute dû à l'expansion de Fizz dans les provinces anglophones. De ce fait, il y a davantage de questions.
0 -
clear probablement pour cette raison! Soit sa ou l’autre raison on peut pas le dire sur le forum 😂
1 -
C'est chouette. Pour les enfants ou pour tout le monde?
0 -
C'est vrai que l'aide est pratiquement que demandé en anglais.
0 -
oui c’est devenue 80% des demandes d’aides en anglais
1 -
Il y a un peu plus de demande d'aide qu'avant, probablement parce qu'il y a beaucoup de nouveaux utilisateurs anglophones en raison de l'expansion de Fizz. Il y a cependant des discussions plus actives ici !
0 -
exactement! Dommage que les Whizz ne donnent plus les meilleures réponses! Le côté anglophone pourrait être grandement gagnant
1 -
Tu as raison, avec les nouveaux marchés de Fizz au Canada…
0 -
C'est vrai Pascal.
De ce coté, on s'arrange bien tout de même. ☺️
0 -
Ouais mais le but du forum n’est pas vraiment ce pour quoi on s’en sert! C’est juste plate que dû à leur petites manigances, que la vraie raison d’être des pts et des forums, soit corrompus
1 -
Seulement pour les enfants! Elle regorge de trésors.
0 -
Je ne suis pas d'accord. Nous discutons de tout avec une prédominance de sujets sur les beaux services de Fizz.
0 -
Ils doivent être ravi de trouver ainsi de beaux trésors. Quelle belle initiative!
0 -
Le SU devrait servir à sa! Demander aux utilisateurs comment améliorer le forum
1 -
Mais que font les SU… On se le demande bien ! 😁
0 -
C'est ce que je m'emploie régulièrement. Et même à créer un climat tout en douceur, sans heurt…
0 -
En un fil ici, c'est plus et de loin ce que l'on fait là-bas.
Si vous êtes sages, vous pourriez recevoir une invitation.
0 -
je lit bien tes 3 petits points
1 -
Je ne crois pas! Avec le nombre d’avertissements que j’ai reçu, y veulent rien savoir de moi
1 -
Ils ont dû regretter de t'avoir envoyé les 50$ Amazon !
0 -
Tu serais surpris de la belle ouverture de Fizz.
Te crois -tu coopératif, dans un sens ouvert au dialogue?
0 -
Je pense que les employés du Québec n’ont pas vraiment de lien avec les Whizz de Roumanie
2 -
certainement! Je peux débattre de façon très forte sans être fâché
1 -
🤣
Tu m’as bien fait rire !
0 -
Qui sait? Ils doivent bien parler anglais je suppose.
0 -
Certainement pour pouvoir faire la modération.
0 -
Je ne sais pas… Hum?
0 -
Heureux d'avoir fait ta bonne humeur 😅
1 -
Ouatte a iou tawkeen abawtt? 🤣
Difficile a l'expression, je cherche mes mots, les phrases ne viennent pas rapidement, manque de pratique. Beaucoup mieux à la compréhension par contre, surement à cause de l'écoute de la télé en anglais.
0 -
Du moment qu'on se fasse comprendre, c'est l'important! 😊
0