Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quel niveau jugez-vous votre niveau d’anglais ?

Options
BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭

Bonjour à tous !

Nous sommes dans une province (Québec) encerclée de région anglophone. La langue anglaise peut donc aussi paraître importante pour certain.

À quel niveau jugez-vous votre niveau d’anglais ?

(Je ne remets pas en question le fait que Québec doit rester une province francophone, préservons notre belle langue. C’est une des raisons pour lesquelles je ne suis installé au Québec il y a bientôt 5 ans.)

Meilleure réponse

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,284 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je me situe à 8/10 en compréhension écrite

    5/10 en composant à l'écrit car je ne pratique pas assez mais je me débrouille quand même pour arriver à me faire comprendre

    3/10 en compréhension orale

    6/10 en m'exprimant oralement c'est comme composer à l'écrit, je ne pratique pas mais je baragouine puis je me fais comprendre quand même

    À Montréal, surtout dans mon quartier, c'est un prérequis de pouvoir parler et comprendre l'anglais il y a 33 nationalités différentes c'est les Nations unies par ici c'est dépaysant mais j'apprécie ce qui en ressort, le plus difficile par contre c'est les valeurs qui sont totalement différentes!

«1

Réponses