Écoutez-vous de la musique en ce moment?
J'adore pour ma part naviguer sur Fizz au son de la musique…
Meilleure réponse
-
Ton lien ne fonctionne plus.Je viens de le trouver, mais ...dommage. Je cherchais après le nom.
0
Réponses
-
Ici, c'est le silence après une journée dans le bruit et la fébrilité!
0 -
En ce moment, j'écoute
C'est un mélange de plein de musique… mais sans aucune pub.
J'aime bien. Je découvre beaucoup ainsi
0 -
J'aime beaucoup la musique mais pas après une journée de travail. Le bruit y est constant et j'ai besoin de me resourcer.
0 -
La musique adoucie les mœurs, non?
0 -
Oui parfois. J'écoute généralement de la musique francophone, quelques nouveautés mais beaucoup de vieux classiques. Sur spotify.
0 -
Le lien que j'ai mis plus haut est lui gratuit…
0 -
J'ai écouté très brièvement. C'est assez relax effectivement.
0 -
Tu viens donc chez Fizz pour ''nous'' écouter comme une douce musique?
0 -
Peut-être un peu! Ça ne crie pas trop fort dans mes oreilles!
0 -
Le ''ton'' dépend de l'heure de la journée… Le soir, c'est quand même plus tranquille.
0 -
Il faut bien inciter les gens à relaxer.
0 -
Pas besoin pour moi.
Il y a un cycle plus ou moins naturel sur le ton de la musique versus le temps du jour.
Mais bon, prend ce que je dis avec un grain de sel…
0 -
L'important c'est de trouver ce qu'on aime et de savoir s'arrêter.
0 -
Tu me l’avais suggéré il y a peu de temps. J’ai bien aimé la diversité des musiques !
0 -
Ah, c'est vrai, je suis vieux, je me répète ! (C'est gentil de ne pas l'avoir souligné!)
Et toi en ce moment qu'écoutes-tu?
0 -
Là, tout de suite, je suis dans ma voiture (à l’arrêt bien entendu).
Radio 102.9
0 -
Comme tu es de Québec, je ne sais pas à quoi cela correspond. Une radio commerciale? Quel genre de musique? Avec de la pub?
0 -
Je n'écoute pas de musique en ce moment, j'ai annulé mon abonnement Amazon Music Unltd pour ne garder que la version de base qui vient avec Prime
Je veux voir si le nombre de publicités qui viennent avec la base est si dérangeant car si c'est comparable avec Prime Video c'est pas si pire
Par le fait-même, je veux explorer éventuellement à nouveau les lecteurs MP3 j'ai vu qu'il y en a sur une interface Android c'est intéressant, je vais prendre cette avenue puis les prendre en téléchargement au lieu du streamingCe n'est pas forcément une économie de données mobiles mais plutôt pécunière, ça m'écoeure un peu de payer un supplément à quelque chose que je paie déjà avec Prime
0 -
Il y passe un peu de tout comme musique, et oui, il y a de la publicité, mais pas tant que ça.
Le matin, ça parle aussi de tout et de rien, j'aime bien l'écouter pendant mon trajet pour aller au travail.
0 -
Parfois mais j'écoute plus au livres audio quand je suis à la maison
0 -
Le son des oiseaux dans l'arbre devant ma fenetre :-)
0 -
Je n’ai jamais essayé les livres audio. Tu passes par quel service pour ça ?
0 -
… le matin avec un bon café.
Comme un air de fin de semaine. 🙂
1 -
Pas en ce moment-même, mais j'en écoute beaucoup chaque jour.
Ces derniers jours j'ai fait de belles découvertes avec certains Boiler Room sur YouTube. 😁0 -
C’est quoi des « Boiler Room » ?
0 -
Je suis trop cheap de payer pour des services😅, mais on peut en trouver beaucoup sur Youtube
0 -
Une série de soirées de DJ/club à travers le monde. Ils invitent des DJs à jouer dans une salle pleine, pendant environ 1h chacun (mais plusieurs DJ par jour) une playlist de leur cru. Des fois je crois qu'il y a des chansons exclusives donc ça fait des moments uniques. Et la foule entoure le DJ de très près (contrairement à quand le DJ est loin sur un stage et que la foule en est séparée), et ça semble faire plus organique. C'est filmé puis publié sur YouTube.
Un que j'aime beaucoup :Il y a des vidéos de partout dans le monde… Montréal, Ibiza, Australie… même en Palestine!
0 -
J’avais entendu parler de Audible, mais il y en a sûrement d’autres.
0 -
Merci pour la découverte !
Je crois que je suis déjà tombé sur des vidéos YouTube dans ce style…
0 -
C'est impressionnant cette promiscuité avec le DJ!
Ça prend de l'énergie pour performer ainsi.
0 -
Bonjour BlueGiant. Effectivement YouTube regorge de ce genre…
0 -
J'écoute des livres audio sur OhDio! de radio-canada
0 -
Est-ce gratuit ? Je crois que oui…
0 -
Oui c'est gratuit!
1 -
J’irai faire un tour à l’occasion ! 👍
0 -
C'est intéressant, livres audios, balados, reportages.
0 -
C'est une belle place pour les découvertes.
Pour ma part, j'y vais pour la musique…
0 -
Moi aussi! Je l'ai oublié dans mon énumération.
0 -
Pour moi le lien fonctionne encore.
Reprend un autre onglet Mark et cela devrait aller.
0 -
Ah mais oui, j’y ai déjà écouté « Aujourd’hui l’histoire » !
0 -
Absolument et je n'ai aucune pub d'ailleurs avec mon bloqueur…
0 -
Je n'ai pas de bloqueurs alors je vis avec la pub.
0 -
Une petite recherche sur le net et toi qui aime la tranquilité, tu seras servi… 🙂
0 -
Je n'aime pas trop installer des choses sur mon ordi ou mon cellulaire. J'ai tendance à mal choisir et à me retrouver avec des soucis!
0 -
D'habitude, à nos âges, on trouve toujours un-e p'tit jeune prêt à rendre service. Et c'est fait le temps de le
diredemander!0 -
Je pourrais demander mais j'aime leur laisser croire que je suis parfaitement autonome!
0 -
Pourtant, tu leur ferais plaisir possiblement du même coup, non. Et puis montrer un peu de fragilité peu être appréciable, non?
Et sinon, en ce moment, tu écoutes quoi comme musique?
0 -
C'est vrai qu'ils sont toujours heureux de m'aider pour à peu près n'importe quoi! Je suis très bien entourée!
En ce moment, j'écoute un mix des années 80, en particulier la musique de 80 à 85.
0 -
La musique du mix, c'est toi qui l'a ''assemblé'' ou cela provient d'une radio?
0