Écoutez-vous de la musique en ce moment?
Réponses
-
Au départ j’ai écouté le mix Spotify puis j’ai sélectionné ce que j’aimais pour créer MA liste.
0 -
Il y a également ce type de Mix sur YouTube, en fonction de ce que j'écoute habituellement. Leur algorithme fonctionne plutôt bien car j'y fait de belles découvertes !
0 -
La plupart des bibliothèques municipales prêtent des livres audio gratuitement, à vous de vérifier près de chez-vous, moi j'en écoute souvent.
1 -
Oui j'aime bien lorsque spotify me surprend!
0 -
Merci pour ton information Pila27 ! Bonne soirée.
0 -
Cependant, des fois l’algorithme me donne du The Voice et ça n'est pas mon truc!
0 -
Je n'utilise pas mais je devrais essayer fouineur?
0 -
Je crois que oui si tu peux supporter les pub. Pour éviter les pubs, il faut un abonnement payant.
0 -
Spotify m'a fait redécouvrir des chansons oubliées entendues dans mon enfance. J'y retrouve plusieurs titres ''Kétaines'' à souhait mais que j'adore! J'appelle cela mes plaisirs coupables! Ils me font sourire!
0 -
Ah non, je ne supporte pas la pub. Raison pourquoi, j'écoute Radio-Can, entre autres.
0 -
Je n'aime pas la pub mais je ne veux pas me priver de ma musique surtout en voiture.
0 -
Je fais tout ce qu'il y a de possible pour écouter de la musique mais sans pub…
0 -
Je n'ai pas encore eu le cas ! Peut-être qu'en réalité tu aimes, mais cela est caché au plus profond de toi-même !
0 -
De mon côté, j'ai pris l'abonnement Youtube Premium, ça me permet d'avoir Youtube Music et Youtube sans publicité… mais c'est quand même 100$ par an…
0 -
Mon budget est assez restreint en ce moment!
0 -
Je comprends, dans ces cas là on supporte les publicités. 👍️
0 -
C'est cela!
0 -
Non pas du tout! On cherche par tous les moyens, d'autres façons de ne pas subir cette pub.
En même temps, les gens sont habitué d'en entendre, donc cela devient possiblement un bruit de fond.
0 -
Oui, il y a ça aussi.
Mais concernant Youtube (je ne parle pas de Youtube Music), ils ont pas mal le monopole dans cette branche.
0 -
Tu fais référence à quoi, je suis un peu perdu…
0 -
Je fais référence à YouTube et son contenu où tu peux trouver des vidéos sur tous les thèmes possibles et inimaginables.
Aucun autre service ne propose un aussi gros contenu, ils sont la référence dans le domaine. Tu es donc souvent obligé de passer par cette plateforme… et en subir les nombreuses publicités si tu n'as pas d'abonnement !
0 -
Je te l'accorde. Combien de tutoriel ais-je regardé avec ce service!
0 -
Oui, c'est très pratique ! Bon, ça n'empêche pas de faire des erreurs, même en suivant les tutos !
0 -
Je savais pas! Merci!!
0 -
Si tu es à Montréal, tu peux aussi aller à la Grande Bibliothèque. Il y en a beaucoup! Même des films, de la musique…
0 -
Je l'ai déjà visitée! C'est très beau!
0 -
C'est un peu gros comme endroit. On trouve de tout là-bas.
0 -
J'aime parfois aller au Musée des Beaux-Arts et au Musée d'art contemporain.
0 -
Aujourd'hui, je suis plus style au silence.
Et vous?
0 -
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.
0 -
Je ne pense pas que ce sera si grand mais c'est gentil pour la pensée encourageante.
Toi?
0 -
Je n’ai pas écouté de musique aujourd’hui… si ce n’est la mélodie miaulesques de mon chat.
0 -
musique de détente Bébé Mozart!
0 -
Mozart composait si jeune? C'est une boutade bien sûr. Qu'est-ce?
0 -
Petit comique! C'était pour endormir les enfants!
0 -
De la musique classique pour endormir les enfants, c'est bien! 😊
0 -
je leur en fait écouter également en d’autres circonstances. En peignant, pour danser , …
0 -
C'est une belle musique, que beaucoup trouve désuète mais c"est la base de la musique.
0 -
Il faut demeurer ouvert. La musique classique est à la base. Créée par un musicien seul avec son instrument qui écrivait note par note son œuvre…As-tu remarqué qu’on retrouve souvent dans la musique récente des petits bouts d’œuvres anciennes?
0 -
Ben oui! Même qu’il y a des remix EDM et Phonk de musique classique!
1 -
Oui, j'ai remarqué cela.
De plus, malgré tout, reprendre une oeuvre doit quand même plaire inconsciemment à l'oreille…
0 -
Plusieurs réutilisations de vieux airs sont assez réussies
0 -
J'ai déjà écouté des remix mais je ne pourrais pas te dire lesquelles…
0 -
Je ne pourrais pas les nommer non plus, je fais juste les reconnaître au moment où je les entends.
0 -
Oui, la musique classique est presque dans nos veines. Entendu, par ci par là dès la tendre enfance…
0 -
En ce moment, , j'écoute cela. (Toute la bande annonce…)
Un film bien charmant, une musique qui fait voyager.
1 -
La musique est entrainante!
0 -
Le film est aussi très lumineux, du moins dans mon souvenir. Le plaisir de la vie, quoi…
0